Mauvaise odeur
Malgré 3 lavages avant la première utilisation, odeur persistante (plastique ? produit chimique ?) qui s’imprègne sur la peau. Odeur tenace sur les jambes (utilisé 1/2 journée) même après plusieurs douches... Déçue ! Je vais en acheter un autre.
Réponse de la Marque
Bonjour Vinciane merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de ce problème. C’est la
premiere fois que nous lisons ce type de retour. Je vous invite à vous rendre dans votre magasin Decathlon le plus proche afin de procéder à un échange car ce problème n’est pas normal. Pourriez vous également me contacter à yohann.kelkel@decathlon.com ( ou par téléphone au 0621116338 ) afin de me partager les informations à propos de votre lieu d’achat et du produit ainsi que le magasin où vous désirer rapporter le pantalon. Je pourrai ainsi récupérer le pantalon et analyser ce dernier.
Encore merci pour cet avis , je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré ce problème. Nous allons analyser la situation pour faire en sorte de comprendre d’où vient le problème et trouver la solution pour que cela n’arrive pas à d’autres clientes.
Passez un très bon hiver
Yohann Kelkel
Snowboard product manager