Concernant Chaussures imperméables de trek - Trekking 900 V2 marron - Homme
utilisé
depuis 3 à 6 mois
Bonjour,
Je marche une dizaine de kms tous les jours sur des chemins et petites routes de campagne ( voir mon suivi sur decath coach) et je voudrais savoir si Decathlon peut me fournir des chaussures qui résistent plus de 6 mois ? ou bien dois-je aller voir chez un autre fournisseur? Sur celles-ci je n'ai plus de protection intérieure au talon et les semelles sont déjà en très mauvais état.
Merci de votre réponse
Réponse de la Marque
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur ces chaussures TREK 900
Je suis également désolé que ces chaussures ne vous aient pas apporté entière satisfaction en terme de résistance.
À la lecture de votre message “ Je marche une dizaine de kms tous les jours sur des chemins et petites routes de campagne (voir mon suivi sur decath coach) et je voudrais savoir si Decathlon peut me fournir des chaussures qui résistent plus de 6 mois ?”
C'est un modèle que nous suivons tout particulièrement, car nous utilisons ce modèle lors de nos sorties, mon équipe et moi-même.
Pour être honnête avec vous, je suis surpris sur l’usure précoce de la semelle, car cette chaussure est équipé d’une semelle VIBRAM présente sur de nombreux modèles sur d’autres marques.
Concernant l’usure du composant à l’intérieur du talon, c’est une remontée qui peut arriver malheureusement. Qui peut être due à un souci d’assemblage de ce composant et également trop de mouvement du talon dans la chaussure.
Si vous en avez la possibilité, nous avons besoin de récupérer ce modèle qui porte cette défaillance au niveau du “liner intérieur de la chaussure”.
Très important pour nous, car nous avons besoin de vous. Lors de votre retour en magasin avez-vous la possibilité de demander à votre interlocuteur en magasin de placer ce produit en "RED" pour que notre équipe (dont je fais parti) de conception puisse pousser l'analyse. Merci pour votre aide.
Votre satisfaction est très importante, je vous invite donc à vous rendre dans votre magasin Décathlon.
Afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre paire de chaussures.
J'espère avoir répondu à vos attentes, et que malgré cette mésaventure, vous continuerez tout de même à nous accorder votre confiance.
Sportivement,
Karim / Chef de produits