Très bien…
Très bien
Très bien
Ca casse au h de six mois. Ne pas acheté la montre connecter.
Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir donné votre avis sur le bracelet de montre GPS.
Je suis désolé d'apprendre que vous en avez été déçu.
Sachez que votre montre est encore sous garantie après 6 mois. Vous pouvez donc faire valoir votre garantie pour changer le bracelet.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes.
Cordialement,
Jérémy Chef de produit
Ras
pratique, l'autre était pété
De
Boucle cassée au bout de deux mois à peine.
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour sur le bracelet de montre GPS.
Je suis navré d'apprendre que vous avez eu un problème avec celui-ci.
Dans un but d'amélioration continue, j'aurais aimé que vous puissiez m'envoyer une photo de partie cassée. Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à ce message.
Bien entendu, vous avez la possibilité de vous rendre en magasin et de demander un bracelet neuf. Tous les magasins n'ayant pas de bracelet en stock je vous conseille de leur téléphoner en avance pour qu'ils puissent passer commande.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Cordialement,
Jérémy Chef de produit
le bracelet de mon GPS était cassé. Je suis contente de pouvoir le remplacer.
Très facile à changer. Jolie couleur.
Un peu court Pour mon poignet, mais il n’y avait pas d’autres choix équivalent...
Bien
Merci pour votre message, Bonne utilisation a bientôt,
Sportivement,
Viviane
DECATHLON ENTREPRISE
Decathlon responsable Nos magasins Qui sommes nous ? Recrutement Médias / Presse alltricks.frSERVICE CLIENT
Modes de livraison Retour & échange Rappels produits Service client accessible Une question ? Votre avis compteNOS SERVICES
Activités sportives Carte cadeau Personnalisation Prestations Atelier Assurance Assistance SAV Compte Decathlon Decathlon Pro Financement Occasions Location de Ski Location Trek Affiliation DecathlonDÉCOUVREZ DECATHLON
Conception Innovation Production Technicité & prix bas Tests produits Co-création Domyos & Sissy Mua