Un Pullstep pour muscler son coeur et ses jambes.

  • GROUPE 2 Aquagym, aquafitness - PULLSTEP MESH AQUAFITNESS BLEU NABAIJI - Tous les sports
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GROUPE 2

Haltère de renforcement musculaire Pullstep mesh Aquagym-Aquafitness bleu jaune NABAIJI

NABAIJI
Décathlon
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Notre équipe de conception a imaginé un pullstep pour diversifier vos exercices d'Aquafitness en utilisant la résistance de l'eau. Pointure unique du 36 au 41. Et si vous faisiez votre jogging dans l'eau ? Le Pullstep est adapté pour différents exercices pour accentuer le renforcement musculaire du bas du corps et/ou l'endurance cardiovasculaire .

SES AVANTAGES

Polyvalence Un seul accessoire pour réaliser différents exercices avec les jambes.
Adaptabilité morphologique Réglage par sangles pour convenir à un maximum de pointures , du 36 au 41.
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INFORMATIONS TECHNIQUES

POUR QUELLES ACTIVITÉS

Aquajogging, AquaFitness et Aquasculpt

UTILISEZ LA RESISTANCE DE L'EAU

Dessinez et sculptez vos jambes en AquaFitness avec les Pull step pour accentuer l'effet massant de l'eau sur votre peau. En statique, les Pull step vous accompagnent pour travailler votre tonification musculaire du bas du corps. En déplacement, ils contribuent à développer votre endurance cardiovasculaire comme en Aquajogging par exemple.

POURQUOI TRAVAILLER SA TONIFICATION MUSCULAIRE

La tonification musculaire permet de rééquilibrer sa silhouette et raffermir toutes les parties de son corps (ventre, fessier, bras, poitrine). Des exercices de tonification ciblés permettront à votre corps de retrouver de jolies formes tout en prenant l’habitude de bouger.

CONSEILS D'UTILISATION

S'enfilent comme des chaussures, positionnez votre talon contre la mousse, puis utilisez les sangles sur le dessus du pied pour les ajuster à votre pied et vous sentir maintenu.

PACK PRODUIT

Les pullstep sont vendus par paire pour équilibrer votre travail de renforcement musculaire.

LA POSITION A ADOPTER POUR LES EXERCICES ET QUELQUES EXEMPLES D'EXERCICES CI DESSOUS

Position de base 1 : Plaquez votre dos sur un bord de la piscine en vous soutenant de chaque côté avec vos bras au rebord de votre piscine.
Position de base 2 : Maintenez votre dos droit, votre buste est légèrement incliné vers l’avant, vous portez une ceinture de flottabilité ajustée à votre taille et vos bras sont fléchis en opposition avec vos jambes.

MUSCLEZ VOS JAMBES

Exercice 1 : Musclez vos jambes en utilisant le rebord du bassin : Adoptez la position de base 1, tendez vos jambes face à vous, tout en gardant le dos bien droit et appuyer sur le bord de la piscine. Effectuez une montée de genoux à l'horizontale.

TRAVAILLEZ VOTRE CEINTURE ABDOMINALE

Exercice 2 : Travaillez votre ceinture abdominale en utilisant le rebord du bassin : Adoptez la position de base 1, tendez vos jambes face à vous puis ramenez vos deux genoux simultanément à votre poitrine en pivotant de gauche à droite à la remontée de vos genoux, poussez vos jambes pour les ramener tendues à l'horizontale.

TRAVAILLEZ VOTRE CARDIO

Exercice 3 : Travaillez votre cardio et musclez vos jambes avec votre ceinture de flottaison : Adoptez la position de base 2, puis reproduisez le mouvement de course à pied en ramenant l'un de vos genoux à votre poitrine et fléchissez le coude vers l'avant en opposition avec votre jambe.

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COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition
Semelle
80.00% Polypropylène, 20.00% Caoutchouc - Thermoplastique
Partie principale
20.00% Polyester, 80.00% Néoprène
Conseils d'entretien Rincer à l'eau claire après usage.
Restriction d'usage Ne pas marcher avec les pullstep

NOS ENGAGEMENTS

Garantie 2 ans

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