Le Pullpush pour muscler son coeur et son corps.

  • GROUPE 2 Aquagym, aquafitness - PULLPUSH MESH AQUAFITNESS BLEU NABAIJI - Tous les sports
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Réf : 8403741
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GROUPE 2

Haltère de renforcement musculaire Pullpush mesh Aquagym-Aquafitness bleu jaune NABAIJI

NABAIJI
3.8/5

Couleur : Violet indigo

Décathlon
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Nous avons développé le pullpush mesh pour accentuer le travail cardio-vasculaire et la résistance de l'eau pendant les exercices d'Aquafitness. Le Pullpush mesh s'adapte à une grande variété de mouvements grâce à sa taille et son composant en mesh qui vont rendre vos mouvements plus fluides.Idéal pour accélérer votre rythme cardiaque.

SES AVANTAGES

Polyvalence Un seul accessoire pour réaliser de nombreux exercices sur le haut du corps.
Préhension ergonomique Poignées fixes en plastique avec une finition souple et légèrement grainée.

INFORMATIONS TECHNIQUES

POUR QUELLES ACTIVITÉS

Aquaboxing, Aquatraining, AquaCAF et Aquafitness

UTILISEZ LA RESISTANCE DE L'EAU

Dynamisez vos séances d'AquaFitness avec les Pullpush mesh , développez votre endurance cardiovasculaire et tonifiez votre corps.
Le Pullpush 2 est facilement maniable, et , grâce à une large surface d'appuis perforée entourant vos poignets, va augmenter la résistance de l'eau.
Il vous permet de travailler sur 2 axes :
- votre rythme cardiaque grâce à la vitesse et l'énergie que vous mettez dans vos mouvements
- la tonification du haut du corps grâce à la résistance de l'eau

POURQUOI TRAVAILLER SA TONIFICATION MUSCULAIRE

La tonification musculaire permet de rééquilibrer sa silhouette et raffermir toutes les parties de son corps (ventre, fessier, bras, poitrine). Des exercices de tonification ciblés permettront à votre corps de retrouver de jolies formes tout en prenant l’habitude de bouger.

LA TONIFICATION DU HAUT DU CORPS

Travailler le haut de votre corps vous permet de tonifier vos pectoraux, vos épaules et votre dos, des muscles essentiels pour acquérir une bonne posture, une poitrine tonique et contribuer au maintien de votre colonne vertébrale.

CONSEILS D'UTILISATION

Placez vos mains sur les poignées et immergez vos épaules pour optimiser vos sensations et profiter pleinement des bienfaits de l'eau. Variez la position de vos mains sur les poignées pour diversifier vos exercices.

PACK PRODUIT

Les Pullpush mesh sont vendus par paire pour équilibrer votre travail de renforcement musculaire.

LA POSITION A ADOPTER POUR LES EXERCICES ET QUELQUES EXEMPLES D'EXERCICES CI DESSOUS

Position de base : Maintenez votre dos droit et les pieds ancrés dans le sol et les genoux légèrement fléchis, vous êtes prêt à commencer !

MUSCLEZ VOS EPAULES ET VOS BRAS

Exercice 1 : Musclez vos épaules et vos bras : Adoptez la position de base + Coudes fléchis, positionnez vos mains à hauteur de votre poitrine et tendez vos bras en alternant, de chaque côté de long de votre buste (vers le fond du bassin) puis ramenez les un à un.

MUSCLEZ VOTRE DOS,VOS EPAULES ET VOS BRAS

Exercice 2 : Musclez votre dos, vos épaules et vos bras : Adoptez la position de base + Coudes fléchis et plaqués sur vos côtes positionnez la paume de vos mains face à vous, tendez vos bras de manière alternée, puis ramenez vos coudes fléchis un à un vers l'arrière, en effectuant une rotation de vos épaules d'avant en arrière.

GAINEZ VOTRE CEINTURE ABDOMINALE

Exercice 3 : Musclez vos épaules, vos bras et gainez votre ceinture abdominale : Adoptez la position de base + Coudes fléchis et plaqués sur vos côtes, positionnez la paume de vos mains face à vous, tendez vos bras de manière alternée et croisée de gauche vers la droite en pivotant votre buste de chaque côté et recommencez !

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COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition
Tissu principal
100.00% Polyester
Poignée
20.00% Caoutchouc - Thermoplastique, 80.00% Acrylonitrile butadiène styrène
Conseils d'entretien Laisser sécher après utilisation. Rincer à l'eau claire après usage.

NOS ENGAGEMENTS

Garantie 2 ans

OFFRE PAR LOT / ENSEMBLE

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