Capuche bords transparents, serrage cuisses

GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PONCHO VELO 900 GRIS NOIR B'TWIN - Vélo Intermodal
GROUPE 6

PONCHO PLUIE VELO VILLE 900 GRIS NOIR B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour le cycliste qui recherche une protection d’appoint contre la pluie pour sa pratique du vélo en ville. Poncho imperméable ("ripstop") ample avec manches. Sa capuche avec fenêtres latérales transparentes permet de regarder derrière soi en toute sécurité. Niveau d'imperméabilité, averse : 2000 mm
Taille
Evaluation des utilisateurs
Décathlon
jusqu'à 2999 - %

à partir de

2999**
Dont écoparticipation : /

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
2999  %
2999*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8343327
SES AVANTAGES
Imperméabilité Protège sous une averse durant 2 heures, de 60L eau/m2 (2000 mm). 100% étanché.
Maintien du produit Ne s'envole pas à vélo grâce à 2 sangles élastiques au niveau des cuisses.
Champ de vision Capuche avec bords transparents pour bien voir à gauche, à droite et derrière.
Ventilation Volume large et perforations sous bras pour évacuer l'effet de la condensation.
Liberté de mouvement Coupe ample avec manches pour être à l'aise et signaler sa direction en sécurité
Facilité à mettre / enlever Pratique sous la pluie, enfilage très rapide grâce à une large ouverture col.
Compacité Se range dans sa poche ventrale : L26 x H25 x P4 cm, se fixe sur le vélo, velcro
Compatibilité Système d'accroche pour une lampe VIOO Clip (non fournie). Abrite un sac à dos.
INFORMATIONS TECHNIQUES
TAILLANT ET COUPE Coupe ample qui permet de porter ce poncho en association avec un vêtement 3ème couche type manteau - blouson, une 2ème couche chaude type pull et avec un sac à dos de 0 à 20 litres. Coupe unisexe avec une surface couvrante jusqu'aux genoux, adaptée pour un cycliste urbain. Possibilité de mettre son casque au dessus de la capuche.
IMPERMEABILITE DU COMPOSANT On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Un composant ayant une imperméabilité de 2000mm résiste donc à la pression exercée par 2000 mm d'eau (ce qui correspond à une averse de 2 heures environ, soit 6 à 12 cm de pluie en 1h à 2h).
RESPIRABILITE DU COMPOSANT Enduction hydrophile (RET=12) : limite la condensation dans le vêtement. Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative RET (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, et donc, plus il est respirant. Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant / 9 < RET < 12 = tissu très respirant / 12 < RET < 20 = tissu respirant / RET > 20 = tissu peu ou pas respirant.
RESISTANCE DU COMPOSANT Le composant principal de ce produit est un "Ripstop". C'est un tissu synthétique avec une structure en maillage (fils) renforcée qui limite l'usure du produit tout en assurant imperméabilité et protection contre les accrocs, déchirures. Nous effectuons plusieurs tests dont un test de résistance à l’abrasion et aux frottements, un test de vieillissement du composant pour vérifier que les lavages répétés ne modifient pas les propriétés du tissu, son comportement, son épaisseur ou son aspect, etc.
COMPATIBILITE AVEC D' AUTRES PRODUITS Ce produit dispose d'un emplacement prévu, par un système de boutonnière situé sur la poche ventrale, pour accueillir la VIOO CLIP, une lampe led qui se clipse partout et se déclipse d'un geste.
A l'éclairage rouge ou blanc et en mode fixe ou clignotant selon le choix de l'utilisateur, la VIOO CLIP signale efficacement votre position jusqu'à 110 mètres. L'autonomie (9h en clignotant, 4h30 en fixe) est assurée par une recharge facile grâce à un câble USB (fourni avec la VIOO CLIP).
COMPOSITIONS / CONSEILS
Composition
Tissu principal
100.00% Polyamide
Empiècement
100.00% Polyester
Conseils d'entretien Ne pas mettre d'assouplissant. Sèche linge interdit. Laisser sécher dans un endroit sec et aéré.
Conseils de Lavage
Lavage en machine - 30° max - normal
Pas de blanchiment
Pas de séchage en tambour
Pas de repassage
Pas de nettoyage à sec
Conseil de stockage Eviter de plier le poncho dans sa housse lorsqu'il est trempé = risques de condensation et d'odeur d'humidité. Faîtes sécher votre produit après utilisation et avant de le compacter. Ne pas repasser.
Restriction d'usage Ce poncho n'est pas adapté au vélo route ni au vélo tout terrain
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par Notre équipe de concepteurs est basée à Lille (France), au coeur de la ville et de l'environnement urbain où la météo varie fortement du matin au soir. Toute l'année, nous imaginons et développons de nouveaux produits étudiés pour vous faciliter la vie à vélo. Pour cela nous testons chaque produit sur le terrain, en situation réelle et avant leur mise en magasin avec un panel de testeurs utilisateurs représentatifs afin d'éprouver et améliorer nos produits.
Test Produit Ce vêtement a été validé en test de douche sous 60 l d’eau / m² / heure pendant 2 heures. Ce test reproduit les conditions moyennes d’une averse en ville.
Garantie 2 ans


NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
VOS AVIS