Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

Rendement

  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - Pneu VTTSkeleton TLR 29 X 2,10 HUTCHINSON - Vélo tout terrain, VTT
Réf : 8538001
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

Pneu VTT Skeleton TLR 29 X 2,10 HUTCHINSON

HUTCHINSON
5/5
Décathlon
jusqu'à 35 - %

à partir de

35**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
  • Livraison offerte en magasin
  • Echanges gratuits 365 jours
  • Paiement 100% sécurisé
Voir Plus Voir moins
35  %
Avant0Maintenant35**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
Ce pneu est conçu pour un usage intensif en cross country, sur terrain sec. Le pneu pour usage intensif en cross country, sur terrain sec. Un rendement exceptionnel.

SES AVANTAGES

Rendement Une bande de roulement qui permet d'assurer le rendement
Accroche "New Linkpattern" technologie, des crampons latéraux qui apportent un maximum de
Résistance à la perforation Carcasse avec renfort 127 TPI.
Poids 580 grammes, tringle souple
Etanchéité Le montage sans chambre à air nécessite l'utilisation d'un liquide préventif.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.

Conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Tubeless Ready

Ce pneu peut aussi se monter en Tubeless (sans chambre à air) si ce montage se fait sur une jante spéciale Tubeless. Pour réduire les risques de crevaison et améliorer l'étanchéité du pneu, vous pouvez appliquer un liquide préventif spécial Tubeless.
Pour gonfler un pneu en Tubeless, il est préférable d'utiliser un compresseur ou une pompe haute pression.
Le Tubeless Ready optimise l'accroche et offre un confort performant.

COMPOSITIONS / CONSEILS

Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.

NOS ENGAGEMENTS

Garantie 2 ans

NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

VOS AVIS