Sa polyvalence lui permet de s'attaquer à tout.

GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU VTT TORO 27,5x2,1 TLR HS HUTCHINSON - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU VTT TORO 27,5x2,1 TLR HS HUTCHINSON - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU VTT TORO 27,5x2,1 TLR HS HUTCHINSON - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU VTT TORO 27,5x2,1 TLR HS HUTCHINSON - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU VTT TORO 27,5x2,1 TLR HS HUTCHINSON - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU VTT TORO 27,5x2,1 TLR HS HUTCHINSON - Pieces Détachées VTT
GROUPE 6

PNEU VTT TORO 27,5x2,1 TUBELESS READY HARDSKIN TRINGLES SOUPLES / ETRTO 52-584 HUTCHINSON

HUTCHINSON
Conçu pour un usage régulier et intensif du VTT sur terrains mixtes. Sa polyvalence lui permet de s'attaquer à tout.
Décathlon
jusqu'à 3599 - %

à partir de

3599**
Dont écoparticipation : /

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
3599  %
3599*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8329836


SES AVANTAGES
Accroche Gomme Race Riposte spécifique XC pour une excellente accroche latérale.
Résistance à la perforation Le renfort Hardskin est une véritable barrière contre les crevaisons.
Rendement Sa gomme Race Riposte lui procure également un rendement important.
Compatibilité Pour les roues et chambres à air 27.5 pouces.
Poids 810 grammes. Tringle souple.
Etanchéité Le montage sans chambre à air nécessite l'utilisation d'un liquide préventif.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
Tubeless Ready Ce pneu peut aussi se monter en Tubeless (sans chambre à air) si ce montage se fait sur une jante spéciale Tubeless. Pour réduire les risques de crevaison et améliorer l'étanchéité, vous pouvez appliquer un liquide préventif spécial Tubeless. Pour gonfler un pneu en Tubeless, il est préférable d'utiliser un compresseur ou une pompe haute pression. Le Tubeless Ready optimise l'accroche et offre un confort performant.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseils d'entretien Il est très conseillé de changer vos pneus lorsque c'est nécessaire ; rouler avec des pneus en bonne état assure votre sécurité. Lors de vos sorties en VTT, ayez une chambre à air de rechange en cas de crevaison. Il est important de bien gonfler son pneu, souvent à une pression étant entre 1.8 et 2.8 bars.
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles souples, se pliant facilement pour le transporter et le ranger facilement.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans
VOS AVIS
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...