Transformez votre VTT en vélo route.

GROUPE 6 - PNEU VTT TOP SLICK 27,5x1,2 HUTCHINSON
  • GROUPE 6 - PNEU VTT TOP SLICK 27,5x1,2 HUTCHINSON
  • GROUPE 6 - PNEU VTT TOP SLICK 27,5x1,2 HUTCHINSON
  • GROUPE 6 - PNEU VTT TOP SLICK 27,5x1,2 HUTCHINSON
  • GROUPE 6 - PNEU VTT TOP SLICK 27,5x1,2 HUTCHINSON
GROUPE 6

PNEU VTT TOP SLICK 27,5x1,2 TRINGLE SOUPLE / ETRTO 32-584 HUTCHINSON

HUTCHINSON
Conçu pour pour l'usage régulier du VTT en ville. Transformez votre VTT en vélo route
Evaluation des utilisateurs
Décathlon
jusqu'à 1999 -40 %

à partir de

1199**
Dont écoparticipation : /

* Du 11/01/2017 Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du 11/01/2017 et jusqu'à épuisement du stock !
1999  %
1999*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8376362
SES AVANTAGES
Adhérence 2 gommes pour optimiser le grip en virage et la longévité en ligne droite.
Résistance à la perforation Renfort anti-crevaison Protect'Air.
Rendement Un excellent rendement sur route avec un VTT.
Compatibilité Pour les roues et chambres à air 27,5 pouces.
Poids 320 grammes. Tringle souple.
Etanchéité Montage uniquement avec des chambres à air.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l’usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit du pneu.
Assurez vous aussi avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles souples, se pliant facilement, pour le transporter et le ranger facilement.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
VOS AVIS