Excellent rendement sur route avec un VTT

GROUPE 6 - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN
  • GROUPE 6 - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN
  • GROUPE 6 - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN
  • GROUPE 6 - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN
  • GROUPE 6 - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN
  • GROUPE 6 - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN
GROUPE 6

PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1.2 PROTECT + TRINGLES SOUPLES / ETRTO 30-559 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage occasionnel du VTT en ville. Excellent rendement sur route avec un VTT

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 15€99 -  %

à partir de 15€99**

Dont écoparticipation : /

RETIRER EN MAGASIN EN 1H

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Livraison à partir du 30/03/2017
Frais de livraison à partir de : 0.0 € avec cet article
Réf : 8361401


SES AVANTAGES
Adhérence Bonne adhérence avec sa bande de roulement lisse et légèrement dessinée.
Résistance à la perforation Puncture Protect : couche de caoutchouc haute dureté sous la bande de roulement.
Rendement Une excellent rendement sur route avec un VTT.
Compatibilité Pour les roues et chambre à air 26 pouces.
Poids 320 grammes. Tringle souple.
Etanchéité Montage uniquement avec des chambres à air
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles souples, se pliant facilement pour les transporter et les ranger facilement.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par Le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Le pneu est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
LES PHOTOS DE NOS CLIENTS
VOS AVIS
AVIS DE NOS ÉQUIPES
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
  • GROUPE 6 - PNEU ALL TERRAIN 5 SPEED 26x2 B'TWIN
    B'TWIN PNEU VTT ALL TERRAIN 5 SPEED 26X2.00 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 50-559

    À partir de   13€99

  • GROUPE 6 - Pneu VTT COUNTRY MUD 26X2.0 tringle rigide MICHELIN
    MICHELIN PNEU VTT COUNTRY MUD 26X2.0 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 47-559

    À partir de   10€99

  • GROUPE 6 - LOT PNEU WILDGRIPR 27,5x2,1 MICHELIN
    MICHELIN LOT DE 2 PNEUS VTT WILDGRIPR 27,5X2,1 TUBELESS READY / ETRTO 54-584

    À partir de 49€99 -30 % 34€99