Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - Pneu VTT Python TLR 29 X2,10 HUTCHINSON - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - Pneu VTT Python TLR 29 X2,10 HUTCHINSON - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - Pneu VTT Python TLR 29 X2,10 HUTCHINSON - Vélo tout terrain, VTT
Réf : 8538002
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

Pneu VTT Python Tubeless Ready 29 X2,10 HUTCHINSON

HUTCHINSON
Décathlon
jusqu'à 31 - %

à partir de

31**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
31  %
Avant0Maintenant31**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
Ce pneu est conçu pour un usage régulier en cross country, sur terrain sec. Le pneu pour usage régulier en cross country, sur terrain sec.

SES AVANTAGES

Rendement Les pavés latéraux ont une hauteur limitée pour assurer le rendement.
Adhérence Profil asymétrique et crampons "pistolet" garantissent une bonne motricité.
Puissance de freinage Le biseautage des crampons centraux permet un freinage franc et mordant.
Poids 740 grammes

INFORMATIONS TECHNIQUES

Le biseautage des crampons centraux permet un freinage franc et mordant.

Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.

Conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Tubeless Ready

Ce pneu peut aussi se monter en Tubeless (sans chambre à air) si ce montage se fait sur une jante spéciale Tubeless. Pour réduire les risques de crevaison et améliorer l'étanchéité du pneu, vous pouvez appliquer un liquide préventif spécial Tubeless.
Pour gonfler un pneu en Tubeless, il est préférable d'utiliser un compresseur ou une pompe haute pression.
Le Tubeless Ready optimise l'accroche et offre un confort performant.

COMPOSITIONS / CONSEILS

Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.

NOS ENGAGEMENTS

Garantie 2 ans

NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

  • GROUPE 6 - PNEU VTT DRY1 26x2.00 B'TWIN
    B'TWIN PNEU VTT DRY1 26X2.00 NOIR TRINGLES RIGIDES / ETRTO 50-559

    À partir de   10

  • GROUPE 6 - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN
    B'TWIN PNEU VTT SLICK 26X1.2 PROTECT + TRINGLES SOUPLES / ETRTO 30-559

    À partir de   16

  • GROUPE 6 - PNEU RESIST 9 SLICK 27,5x1.2 B'TWIN
    B'TWIN PNEU VTT RESIST 9 SLICK 27,5X1,2 PROTECT + TRINGLES SOUPLES / ETRTO 30-584

    À partir de   16

VOS AVIS