Un pneu a un très bon rapport qualité prix.

  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU VTT DRY1 26x2.00 B'TWIN - Vélo tout terrain, VTT
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Réf : 8299416
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GROUPE 6

PNEU VTT DRY1 26x2.00 NOIR TRINGLES RIGIDES / ETRTO 50-559 B'TWIN

B'TWIN
4.2/5
Décathlon
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Ce pneu a été conçu par nos équipes pour un usage occasionnel du VTT sur terrain sec. Un pneu VTT à l'excellent rapport qualité/prix. Parfait pour un usage occasionnel du VTT sur terrain sec.

SES AVANTAGES

Accroche La sculpture des crampons optimise la motricité sur terrains secs et roulants.
Résistance à la perforation Sa composition apporte une bonne résistance à la crevaison.
Rendement Votre pédalage est plus efficace grâce à ses crampons rapprochés
Poids 815 grammes. Tringle rigide.
Etanchéité Tubetype : pneu classique pour montage avec chambre à air.
Compatibilité Convient aux roues et chambres à air 26 pouces.
Découvrez en détail votre produit

INFORMATIONS TECHNIQUES

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter un pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 10% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

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COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition
Structure
50.00% Caoutchouc naturel, 50.00% Caoutchouc
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de la plier sous peine de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice

NOS ENGAGEMENTS

Approuvé par Le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Le pneu est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans

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