Excellent rapport qualité/prix.

  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU VTT DRY 5 27.5X2.0 B'TWIN - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU VTT DRY 5 27.5X2.0 B'TWIN - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU VTT DRY 5 27.5X2.0 B'TWIN - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU VTT DRY 5 27.5X2.0 B'TWIN - Vélo tout terrain, VTT
Réf : 8551967
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

PNEU VTT DRY 5 27.5X2.0 TRINGLES RIGIDES B'TWIN

B'TWIN
Décathlon
jusqu'à 13 - %

à partir de

13**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
13  %
Avant0Maintenant13**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
Nous avons conçus ces pneus VTT pour usage tout terrain sur sol plutôt sec. Pneu VTT à l'excellent rapport qualité/prix.

SES AVANTAGES

Compatibilité Convient aux roues et chambres à air 27,5 pouces.
Accroche La sculpture des crampons optimise la motricité sur terrains secs et roulants.
Résistance à la perforation Composition pour une bonne résistance à la crevaison.
Rendement Nombreux crampons pour un bon rendement.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter un pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Voir plus Voir moins

COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition
Partie principale
20.00% Polyamide 6, 30.00% Caoutchouc naturel, 30.00% Caoutchouc - Styrène Butadiène, 20.00% Acier
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de la plier sous peine de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice

NOS ENGAGEMENTS

Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Le pneu est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

VOS AVIS

QUESTIONS & RÉPONSES