Un excellent rapport qualité prix pour ce pneu

  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - Pneu VTT COUNTRY STYLE 26x2.00 MICHELIN - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - Pneu VTT COUNTRY STYLE 26x2.00 MICHELIN - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - Pneu VTT COUNTRY STYLE 26x2.00 MICHELIN - Vélo tout terrain, VTT
Réf : 8537149
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

Pneu VTT COUNTRY STYLE 26x2.00 Tringle rigide MICHELIN

MICHELIN
Décathlon
jusqu'à 12 - %

à partir de

12**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
  • Livraison en magasin estimée le 22/03/2019 Offert
  • Livraison en point relais estimée le 23/03/2019 3
  • Livraison à domicile estimée le 23/03/2019 7
12  %
Avant0Maintenant12**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
Ce pneu de VTT a été conçu pour un usage occasionnel sur terrain mixte pour vos balades et randonnées VTT. Un excellent rapport qualité prix pour ce pneu Michelin

SES AVANTAGES

Accroche Ses crampons larges et massifs sont parfaits pour les terrains difficiles.
Rendement Excellent débourrage grâce à ses crampons espacés.
Compacité Pour les roues et chambres à air 26 pouces.
Poids 590 grammes. Tringle rigide.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Voir plus Voir moins

COMPOSITIONS / CONSEILS

Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice

NOS ENGAGEMENTS

Garantie 2 ans

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

VOS AVIS