Le pneu qui passe partout.

GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU VELO ENFANT 24x1.95 B'TWIN - Pieces Détachées VTT
GROUPE 6

PNEU VELO ENFANT 24x1.95 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 47-507 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour les roues 24" et la pratique du VTT en cross country sur terrains mixtes. Le pneu qui passe partout.
Décathlon
jusqu'à 999 - %

à partir de

999**
Dont écoparticipation : /

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
999  %
999*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8328473
Porter un casque pour votre sécurité

La sécurité des sportifs
est une priorité de Decathlon

Dans tous les sports où la chute "fait partie du jeu", nous recommandons le port du casque. Tous nos casques suivent une procédure d'homologation et un protocole de normes européennes.

Le respect des règles de sécurité et une vitesse raisonnable restent les principes fondamentaux pour limiter les accidents.

Le saviez-vous ?

A partir du 22 mars 2017, à vélo, le port du casque certifié est obligatoire pour tous les enfants de moins de 12 ans.

SES AVANTAGES
Accroche La structure des crampons optimise la motricité sur terrains mixtes.
Résistance à la perforation La carcasse 22 TPI lui offre une bonne résistance.
Rendement La structure de ses crampons offre peu de résistance au roulement.
Poids 820 grammes. Tringle rigide.
Compatibilité Pour les chambres à air et roues 24 pouces.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et est donc à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez une tringle (la partie rigide ou souple selon les modèles, qui détermine la forme de votre pneu) sur la jante.
Une fois ceci réalisé, gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans la jante (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez la deuxième tringle dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution.
La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit du pneu.
Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression des pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo. Si vous rouler par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche. A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression. De plus assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de le plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille, en France. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
CONSEILS SPORTIFS
VOS AVIS
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...