Petit prix pour se faire plaisir sur vélo route.

  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU ROUTE RESIST 1 700X25 B'TWIN - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU ROUTE RESIST 1 700X25 B'TWIN - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU ROUTE RESIST 1 700X25 B'TWIN - Vélo tout terrain, VTT
Réf : 8350493
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

PNEU ROUTE RESIST 1 700X25 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 25-622 B'TWIN

B'TWIN
3.7/5
Evaluation des utilisateurs
Décathlon
jusqu'à 10 - %

à partir de

10**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
  • Livraison en magasin estimée le 24/04/2019 Offert
  • Livraison en point relais estimée le 25/04/2019 3
  • Livraison à domicile estimée le 24/04/2019 7
10  %
Avant0Maintenant10**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
Nos équipes de conception ont développé un pneu pour vos sorties loisirs. Il offre un excellent rapport prix, résistance et longévité. Pour se faire plaisir sur un vélo route avec un pneu à petit prix.

SES AVANTAGES

Compatibilité Pour chambres à air de 700x18 à 700x25 et roues de 700 (28").
Adhérence Sa forme ronde offre une bonne adhérence.
Résistance à la perforation La carcasse 22 TPI offre confort et robustesse.
Rendement Bande de roulement en 25 mm favorisant un bon rendement.
Poids 480 grammes. Tringle rigide.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus de route et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être :
- commencer à voir la bande de roulement s’effilocher,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir,
- la carcasse qui apparait.
Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit.
Assurez vous aussi avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Voir plus Voir moins

COMPOSITIONS / CONSEILS

Composition
Membrane
20.00% Polyamide 6, 30.00% Caoutchouc naturel, 30.00% Caoutchouc, 20.00% Acier
Conseil de stockage Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de le plier, au risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.

NOS ENGAGEMENTS

Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Celui-ci est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans

OFFRE PAR LOT / ENSEMBLE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

VOS AVIS

QUESTIONS & RÉPONSES