Excellent compromis performance et longévité.

  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU ROUTE PRO4 LEAD 700x25 MICHELIN - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU ROUTE PRO4 LEAD 700x25 MICHELIN - Vélo tout terrain, VTT
  • GROUPE 6 Vélo tout terrain, VTT - PNEU ROUTE PRO4 LEAD 700x25 MICHELIN - Vélo tout terrain, VTT
Réf : 8514098
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

PNEU ROUTE MICHELIN PRO4 LEAD 700x23 TRINGLES SOUPLES / ETRTO 25-622 MICHELIN

MICHELIN
Décathlon
jusqu'à 20 - %

à partir de

20**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
  • Livraison en magasin estimée le 25/03/2019 Offert
  • Livraison en point relais estimée le 26/03/2019 3
  • Livraison à domicile estimée le 25/03/2019 7
20  %
Avant0Maintenant20**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
Conçu pour les cyclistes sur route qui recherchent un pneu performant et durable. Poids : 245 grammes. Excellent compromis performance et longévité.

SES AVANTAGES

Adhérence Largeur des gommes latérales optimisées pour plus d'adhérence sur prise d'angle.
Résistance à la perforation Nappe HDProtection BeadToBead : + 40 % de resistance aux crevaisons.
Rendement Association de deux mélanges de gommes différentes sur une bande de roulement.
Poids 245 grammes. Tringle souple.
Compatibilité Pour chambres à air de 700x18 à 700x23 et roues de 700 (28 pouces).

INFORMATIONS TECHNIQUES

Comment mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus de route et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être :
- commencer à voir la bande de roulement s’effilocher,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir,
- la carcasse qui apparait.
Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit.
Assurez vous aussi avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Voir plus Voir moins

COMPOSITIONS / CONSEILS

Conseil de stockage La tringle souple offre souplesse et facilité de pliage du pneumatique sans le détériorer.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice

NOS ENGAGEMENTS

Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans

NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...

VOS AVIS