Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

Protection anti-crevaison nylon.

  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu vélo ville ou VTC VITTORIA RANDONNEUR 700X35 VITTORIA - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu vélo ville ou VTC VITTORIA RANDONNEUR 700X35 VITTORIA - Pieces détachées vélo
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu vélo ville ou VTC VITTORIA RANDONNEUR 700X35 VITTORIA - Pieces détachées vélo
Réf : 8089011
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
GROUPE 6

PNEU VELO VITTORIA RANDONNEUR 700X35 PROTECTION ANTI CREVAISON / ETRTO 37-622 VITTORIA

VITTORIA
Conçu pour la pratique régulière du vélo ville. Convient aussi à la pratique VTC sur terrains secs, roulants et sentiers. Protection anti-crevaison nylon.
Evaluation des utilisateurs
Décathlon
jusqu'à 2000 - %

à partir de

2000**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
2000  %
Avant000Maintenant2000**
Dont écoparticipation : / Depuis le 

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
VOIR DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
SES AVANTAGES
Adhérence Sculpture semi-slick sur la bande de roulement, idéale sur route sèche.
Résistance à la perforation Double protection anti-crevaison avec couche supplémentaire en nylon.
Rendement Sa carcasse 66 TPI pour un rendement optimisé.
Visibilité Y Bande latérale réfléchissante pour une sécurité et visibilité accrue.
Poids 640 grammes.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Pour mesurer l'usure d'un pneu ?

Pour mesurer l'usure de vos pneus vélo ville et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement.
Parmi les signes d'usure :
- la bande de roulement qui s’effiloche,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir
- la carcasse qui apparaît.

Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.

Comment démonter un pneu ?

Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.

Comment remonter un pneu ?

Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.

Comment bien gonfler un pneu ?

Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan de votre pneu.
Assurez vous aussi, avant chaque sortie, que la pression de vos pneus est adaptée.

Le conseil du pro

Lors du gonflage de votre pneu, veillez à mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.

Voir plus Voir moins
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseil de stockage Ce pneu est constitué d'une tringle rigide, il est donc déconseillé de la plier sous risque de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...