Le pneu Michelin référent sur la route.

GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu route Michelin PRO3 RACE 700X23 NOIR tringle souple MICHELIN - Vélo Ville
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu route Michelin PRO3 RACE 700X23 NOIR tringle souple MICHELIN - Vélo Ville
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu route Michelin PRO3 RACE 700X23 NOIR tringle souple MICHELIN - Vélo Ville
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu route Michelin PRO3 RACE 700X23 NOIR tringle souple MICHELIN - Vélo Ville
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu route Michelin PRO3 RACE 700X23 NOIR tringle souple MICHELIN - Vélo Ville
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - Pneu route Michelin PRO3 RACE 700X23 NOIR tringle souple MICHELIN - Vélo Ville
GROUPE 6

PNEU ROUTE PRO3 RACE 700x23 NOIR TRINGLES SOUPLES / ETRTO 23-622 MICHELIN

MICHELIN
Conçu pour un usage régulier et intensif du vélo de route sportifs pour compétiteurs exigeants. Poids : 200 grammes. Le pneu Michelin référent sur la route.

Veuillez sélectionner la taille

Veuillez sélectionner la taille

Décathlon

jusqu'à 19€99 -  %

à partir de 19€99**

Dont écoparticipation : /

RETIRER EN MAGASIN EN 1H

* Du Au

** * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
** Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

à partir de et jusqu'à épuisement

*Produit soldé à

* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
** Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8052174


SES AVANTAGES
Adhérence Excellent grip.
Résistance à la perforation Renfort anti-crevaison haute densité.
Rendement Excellent rendement.
Poids 200 grammes. Tringle souple.
Compatibilité Pour chambres à air de 700x18 à 700x25 et roues de 700 (28 pouces).
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus de route et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, les signes d'usures peuvent être :
- commencer à voir la bande de roulement s’effilocher,
- une série de micro fissures,
- la bande de roulement qui aurait tendance à s'aplatir,
- la carcasse qui apparait.
Autant de cas ou le pneu est usé et est donc à changer.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan du pneu et sur la fiche produit.
Assurez vous aussi avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés et, surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles souples : vous pouvez le plier pour le ranger facilement.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans
VOS AVIS
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...