Pneu pour terrains polyvalents.

GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU COUNTRY TRAIL 26x2,00 TS MICHELIN - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU COUNTRY TRAIL 26x2,00 TS MICHELIN - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU COUNTRY TRAIL 26x2,00 TS MICHELIN - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU COUNTRY TRAIL 26x2,00 TS MICHELIN - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU COUNTRY TRAIL 26x2,00 TS MICHELIN - Pieces Détachées VTT
  • GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU COUNTRY TRAIL 26x2,00 TS MICHELIN - Pieces Détachées VTT
GROUPE 6

PNEU VTT COUNTRY TRAIL 26x2,00 TRINGLES SOUPLES / ETRTO 52-559 MICHELIN

MICHELIN
Conçu pour la pratique du VTT loisir ou sportif sur terrains mixtes. Pneu pour terrains polyvalents.
Décathlon
jusqu'à 11€99 - %

à partir de

11€99**
Dont écoparticipation : /

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
11€99  %
11€99*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8386089


SES AVANTAGES
Accroche Excellent grip dans les chemins roulants.
Résistance à la perforation La carcasse de 30 TPI assure un bon renfort.
Rendement Un excellent comportement, peu importe le terrain.
Compatibilité Pour les roues et chambres à air 26 pouces.
Poids 680 grammes. Tringle souple.
Etanchéité Montage uniquement avec des chambres à air.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte.
Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve.
Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit du pneu.
Assurez vous aussi avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles souples, se pliant facilement, pour le transporter et le ranger facilement.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales, qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Garantie 2 ans
VOS AVIS
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...