Une excellent rapport qualité/prix.

GROUPE 6 Vélos, cyclisme - PNEU ALL TERRAIN 5 SPEED 26x2 B'TWIN - Pieces Détachées VTT
GROUPE 6

PNEU VTT ALL TERRAIN 5 SPEED 26x2.00 TRINGLES RIGIDES / ETRTO 50-559 B'TWIN

B'TWIN
Conçu pour un usage occasionnel et régulier du VTT sur terrains mixtes. Une excellent rapport qualité/prix.
Décathlon
jusqu'à 1399 - %

à partir de

1399**
Dont écoparticipation : /

* Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
1399  %
1399*
Dont écoparticipation : /

* * Du Au

* Soldes du au et dans la limite des stocks disponibles !
* Prix à partir du et jusqu'à épuisement du stock !
RETIRER EN MAGASIN EN 1H
Ajouter à mes favoris
Produit déjà ajouté
Réf : 8299590


SES AVANTAGES
Accroche La structure des crampons optimise l'accroche sur terrains mixtes.
Résistance à la perforation La carcasse de 27 TPI en SKINWALL assure un bon renfort.
Rendement La structure de ses crampons offre peu de résistance au roulement.
Compatibilité Convient aux roues et chambres à air 26 pouces.
Poids 820 grammes. Tringle rigide.
Etanchéité Montage uniquement avec des chambres à air.
INFORMATIONS TECHNIQUES
Comment mesurer l'usure d'un pneu ? Pour mesurer l'usure de vos pneus et ainsi savoir quand il faut les changer, il faut s'intéresser à l'état de la bande de roulement. En effet, en étant en contact direct avec le terrain sur lequel vous roulez, c'est elle qui déterminera l'efficacité du pneu.
Un pneu est usé et à changer lorsque les crampons sur la bande de roulement sont limés au point d'arriver au niveau des crampons latéraux.
Comment démonter un pneu ? Pour démonter son pneu, il faut dégonfler la chambre à air jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air qui sorte. Vous pourrez ensuite déchausser le pneu de la jante à l'aide d'un démonte-pneu.
Comment remonter un pneu ? Pour remonter un pneu, posez un côté du pneu dans le fond de la jante. Une fois ceci réalisé, pré-gonflez à environ 30% votre chambre à air avant de l'installer dans le pneu (le gonflage préalable limite les risques de pincements de la chambre à air).
Ensuite, installez le deuxième côté du pneu dans la jante, en commençant à l'opposé de la valve. Avant de gonfler intégralement votre pneu, vérifiez si la chambre à air n'est pas coincée entre le pneu et la jante.
Comment bien gonfler un pneu ? Gonflez votre pneu avec précaution. La pression recommandée est indiquée sur le flan et la fiche produit web de votre pneu.
Assurez vous avant chaque sortie que la pression de vos pneus est adaptée.
Le conseil du pro Lors du gonflage de votre pneu, veillez à y mettre la bonne pression selon les terrains empruntés, et surtout, selon la météo.
Si vous roulez par temps pluvieux, n'hésitez pas à diminuer la pression du pneu de façon à augmenter son accroche.
A contrario, si vous roulez par temps sec, vous pouvez augmenter cette pression.
COMPOSITIONS / CONSEILS
Conseil de stockage Ce pneu est constitué de tringles rigides, il est donc déconseillé de le plier sous peine de l'endommager. Pour le ranger, laissez le dans sa forme d'origine.
Restriction d'usage Respectez les préconisations de gonflage inscrites sur le flanc.
notice Pour avoir plus d'informations sur ce produit, consulter la notice
NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par le laboratoire Wheel Energy, certifié et reconnu par les plus grandes marques mondiales qui mesure différents critères : accroche, amorti, résistance à l'abrasion, longévité, rendement...
Test Produit Chez B'TWIN, nous imaginons le pneu de demain : nos ingénieurs en recherche et développement le modélisent au sein de notre siège international de Lille en France. Le pneu est testé dans nos laboratoires et approuvé en usage par notre équipe cycliste pro pour vous assurer une qualité irréprochable. Ce savoir faire est revendiqué sur notre gamme de pneus B'TWIN par le label “DESIGNED IN FRANCE”.
Garantie 2 ans
OFFRE PAR LOT / ENSEMBLE
CONSEILS SPORTIFS
VOS AVIS
NOS CLIENTS ONT ÉGALEMENT ACHETÉ...

Nos clients ont également acheté...

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ...
  • GROUPE 6 - PNEU RESIST 9 SLICK 27,5x1.2 B'TWIN
    B'TWIN PNEU VTT RESIST 9 SLICK 27,5X1,2 PROTECT + TRINGLES SOUPLES / ETRTO 30-584

    À partir de   1599

  • GROUPE 6 - PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26x1,2 B'TWIN
    B'TWIN PNEU VTT RESIST 9 SLICK 26X1.2 PROTECT + TRINGLES SOUPLES / ETRTO 30-559

    À partir de   1599

  • GROUPE 6 - PNEU VTT DRY1 26x2.00 B'TWIN
    B'TWIN PNEU VTT DRY1 26X2.00 NOIR TRINGLES RIGIDES / ETRTO 50-559

    À partir de   899