Livraison en 48h** maximum et Livraison offerte à partir de 50€ d'achat

Performance et confort d'un tissu extensible

PANTALON SKI FEMME SLIDE 500

Conçu pour skieuse ou snowboardeuse RÉGULIÈRE, recherchant un pantalon IMPERMÉABLE, CHAUD et COUP VENT . La coupe plus près du corps. Performance et confort d’un tissue extensible.

Couleur : Rose fuchsia

Ce produit est malheureusement épuisé

Réf : 8371058
INFORMATIONS TECHNIQUES
Est ce que je suis sur que mon pantalon me protégera bien des intempéries ?

Pour affronter les intempéries (pluie, neige, vent..) le pantalon Slide 500 Slim a été développé avec un composant déperlant et coupe vent offrant une excellente isolation thermique.

A quoi sert la déperlance de mon pantalon ?

La déperlance d’un tissu est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber. Le pantalon Slide 500 Slim est équipé de composants déperlants qui vont prolonger sa résistance aux intempéries. C'est une solution technique supplémentaire pour rester au sec le plus longtemps possible sur les pistes de ski. Il faut renouveler ce traitement régulièrement à l’aide de produits vendus dans nos magasins pour conserver ces performances.

Qu'est ce qu'une membrane et a quoi sert elle ?

La Membrane d'un pantalon est un composant très fin appliqué sur la face interne du tissu extérieur. Hydrophile, celle-ci bloque l’eau venant de l’extérieur mais évacue la transpiration produite par le corps venant de l’intérieur. Pour rester au chaud et au sec durablement, la membre est un incontournable

Saviez-vous que le vent augmente votre sensation de froid ?

Ainsi pour une température extérieure de 0° avec 20km de vent la température perçue sera de -10°. Les composants dits «coupe-vent» permettent de diminuer cet effet refroidissant en empêchant la circulation de l’air soit dûe au vent soit dûe à la vitesse relative de l’activité sportive.

Comment dois je m'habiller pour ne pas avoir froid aux jambes sur les pistes ?

Pour rester bien au chaud et au sec sur le bas du corps, nous vous conseillons d'appliquer la règle des 2 couches. Le principe est simple : superposez 2 couches textiles ayant chacune une fonction particulière. Votre sous-vêtement ou votre collant de ski doivent produire et garder de la chaleur. Votre pantalon de ski vous protégera des intempéries. Toutes ces couches doivent être respirantes afin d'évacuer l'humidité.

Conseil de lavage

Afin d’optimiser les performances et la durabilité de votre pantalon, nous vous conseillons : Lavage en machine séparément à 30°. Programme synthétique. Mettre le produit sur l’envers. Mettre peu de poudre à laver. Pas d'adoucissant. Essorage manuel conseillé. Séchage sur cintre dans un endroit chaud et aéré. Pas de nettoyage à sec. Ne pas poser sur un radiateur. Possibilité de réimperméabiliser le tissu extérieur à l'aide d'une bombe réimperméabilisant pour textile. Bien lire le label.d'entreti

NOS ENGAGEMENTS
Approuvé par 12 clients Décathlon qui ont contribué a valider le produit en test d'usage a Tignes lors de la phase finale de la mise au point de notre produit. Intéressé pour faire partie de nos testeurs ? Contactez nous sur wedze.com !
Test Produit Tous les produits Wed'ze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d'usage identiques à celles que vous retrouverez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.
Garantie 2 ans
VOS AVIS