Adhérence
Parce que les petits gymnastes en herbe, dans le cadre de leur pratique, sont invités à sauter, courir et ramper, l'équipe conception Domyos a imaginé un pantalon comptant des grips aux genoux. Objectif ? Donner un petit coup de pouce aux bambins dans leur pratique. Une manière de les aider à mieux développer leurs capacités motrices et à mettre leur tenue au service de leur activité ! De quoi progresser plus rapidement sur les parcours de Baby Gym !
Maintien
Pas question d'être gêné dans ses mouvements lorsque l'on pratique la Baby Gym ! Chez Domyos, les concepteurs produits l'ont bien compris : grâce à sa ceinture élastique, qui permet à l'enfant d'enfiler son pantalon plus facilement en amont de la pratique, le produit accompagne tous les mouvements et donne au bambin une vraie liberté. Outre cette ceinture, la fourche du pantalon, qui va du bas du dos à l'entrejambe, renforce ce maintien et permet au petit de rester bien couvert.
Respirabilité
S'il permet au petit de rester bien au chaud lorsqu'il s'adonne aux joies de la Baby Gym, le pantalon 500 lui permet également de rester à l'aise. En effet, la température peut vite grimper dans les salles de sport. Le textile respirant du produit permet d'évacuer chaleur et humidité, laissant le petit pratiquant bien au sec.
Comment s'habiller pour la Baby Gym?
Pour être à l'aise dans sa pratique, votre enfant peut compter sur les produits Domyos : t-shirt, pantalon ou legging, et veste, qu'il pourra au besoin enlever si la température grimpe ! L'objectif, c'est qu'il ne soit pas gêné dans ses mouvements, qu'il pratique en confort, sans être obligé de remonter son pantalon ou baisser son t-shirt en permanence. Selon son niveau de pratique, ses vêtements seront plus ou moins techniques... Avec une bonne paire de baskets, il sera au top !
La Baby Gym
Connaissez-vous la Baby Gym? Accessible aux petits à partir d'un an et jusqu'à 6 ans, cette pratique ludique vise à les solliciter dans le cadre de parcours construits avec du matériel adapté : tunnels, poutres, tapis mous, trampoline... leur permettent de ramper, sauter, apprendre l'équilibre et travaillent ainsi leur motricité. Ce sympathique sport, où le plaisir est généralement au rendez-vous, se pratique en club ou à la maison, dedans comme dehors.
Les bienfaits de la Baby Gym
Votre enfant pratique la Baby Gym ? Savez-vous que sous ses airs ludiques, cette discipline favorise en réalité le développement psychomoteur des bambins? A travers la réalisation de diverses activités et la découverte de nouvelles sensations, votre petit gymnaste va apprendre l'équilibre, développer sa motricité et la coordination de ses gestes, et faire tout simplement connaissance de son corps et de ses possibilités ! Une bonne manière de lui faire prendre confiance en lui.