Vélo Ville électrique Neomouv Kalyso gris

1999€

Notre partenaire neomouv a conçu ce vélo électrique (VAE) pour booster vos trajets en ville et vos ballades à vélo. Pédalez avec un coup de pouce !

Dynamisez vos trajets en ville : quand vous avez le vent de face, quand vous êtes en retard au travail ou quand vous êtes chargée, le moteur à capteur de puissance s'adapte à votre effort.

Livraison à domicile
Disponible
Retrait en magasin gratuit
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait Drive ou à l'accueil du magasin
NOUVEAUTÉ
Media 0

Avantages du produit

Rendement

Rendement

couple de 80NM pour ce vélo lui procurant un bon rendement

Informations techniques

Batterie et moteur : informations techniques

Moteur central neoassist 250w 80Nm. Ecran LCD à 6 niveaux d'assistance

Un cadre bas, ça sert à quoi ?

"A monter sur votre vélo plus facilement !
Alors pour des trajets plus confortables, nous vous proposons un vélo de ville avec un cadre en aluminium à enjambement bas.
Alors pourquoi de l'aluminium ? En plus d'être plus léger que l'acier, l'aluminium apporte plus de rigidité au cadre : la transmission de la puissance du moteur se fait plus efficacement.

Fourche

Le vélo électrique en ville, c'est l'évasion et le confort en bas de chez vous ! Même sur les pavés ? Eh oui : avec sa fourche télescopique (à suspensions donc) sans réglage, votre vélo absorbe et filtre les vibrations de la route et amortit les chocs liés au revêtement. Pratique pour les pavés, les trottoirs, les rails de tramways...

Eclairage

"Plus besoin de pédaler pour éclairer : l'énergie est fournie par la batterie.

Conseils d'entretien

La pression de vos pneumatiques baisse avec le temps. C’est normal : une chambre à air de vélo est légèrement poreuse. Pensez à vérifier et à contrôler régulièrement la pression de vos pneus. Rouler dégonflé réduit l’autonomie de votre batterie, accroît votre effort de pédalage et favorise les crevaisons. Pour toute intervention sur votre vélo à assistance électrique (nettoyage, maintenance électrique ou mécanique), vous devez absolument retirer votre batterie et mettre votre VAE hors tension.

Comment bien entretenir votre vélo électrique ?

"La pression de vos pneumatiques baisse avec le temps, c’est normal : une chambre à air de vélo est légèrement poreuse. Pensez à vérifier et à contrôler régulièrement la pression de vos pneus. Rouler dégonflé réduit l’autonomie de votre batterie, accroît votre effort de pédalage et favorise les crevaisons.
Pour toute intervention sur votre vélo à assistance électrique (nettoyage, maintenance électrique ou mécanique), vous devez absolument retirer votre batterie et mettre votre VAE hors tension.

Un dernier mot pour la route ?

"Le vélo électrique, c'est l'occasion de se déplacer en ville à deux roues sans transpirer, sans arriver en retard et tout en transportant ce dont on a besoin. Ca permet de faire du vélo un vrai moyen de transport au quotidien en ville. Alors laissez votre voiture au garage et essayez le vélo ville : c'est tellement génial ! "

Garantie

Garantie2 ans sur les éléments électriques et pièces détachées

Évaluations d'utilisateurs

Loading