Soutenir les Bleus avec du Made in France, une démarche qui a du sens
Aujourd'hui, proposer des produits Made in France a encore plus de sens pour nous avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Cela permet à la fois de soutenir nos champions en même temps que notre savoir-faire. Pour valoriser un événement comme les JO, proposer des produits à la fois qualitatifs et Made in France, c'est encourager le rayonnement de la France entière.
Qu'est-ce qu'un Produit Officiel Sous Licence Allez Les Bleus ?
Les occasions de porter fièrement les couleurs de la France ne manquent pas. "Allez les Bleus" a toujours été un cri de ralliement pour les supporters. A travers cette licence, retrouvez une collection de tenues et d'accessoires aux couleurs des joueurs et des joueuses qui nous font vibrer toute l'année, pour pouvoir les soutenir en toute occasion. Une collection explosive, débordante, vibrante et rassembleuse, à l'image de nos équipes et de leurs valeurs.
Que signifie partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 pour Decathlon ?
Le partenariat repose sur 4 actions principales
- Etre l'équipementier des 45 000 volontaires
- Constituer une équipe d'athlètes et l'accompagner jusqu'aux Jeux Paris 2024
- Organiser des évènements sur le territoire français en lien avec Terre de Jeux 2024
- Distribuer des Produits Officiels Sous Licence Paris 2024.
Des offres capsules (quantité limitée) seront vendues sur Decathlon.fr et des offres permanentes seront vendues dans le réseau des magasins Decathlon et Decathlon.fr
Paris 2024 : derrière la France à tous les niveaux
Depuis sa création, Decathlon met tout en œuvre pour permettre la pratique du sport par tous, quelle que soit l'activité. Alors forcément, les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, ça nous parle. Alors que l'Hexagone va accueillir le plus grand événement sportif de la planète, nous voulions être de la partie. Résultat : Decathlon va équiper les 45 000 volontaires, acteurs essentiels à la réussite des Jeux de la XXXIIIème Olympiade.