COUPE
Ce short a une coupe sportive, et donne à vos mouvements une très bonne aisance, grâce à un tissu en stretch mécanique (pas d'élasthane). La taille semi-élastiquée permet aussi un meilleur ajustement à votre taille. Enfin, des passants de ceinture vous permettent de porter votre propre ceinture si vous le souhaitez.
POURQUOI LE CHOIX DU POLYESTER RECYCLÉ ?
En recyclant des bouteilles en plastique ou des textiles usagés pour produire notre polyester, nous diminuons l'utilisation des ressources issues du pétrole tout en préservant les qualités et les performances de la matière pour vos randonnées en montagne. Ceci permet de baisser l'empreinte carbone de 16% par rapport au modèle précédent.
LA CONCEPTION DE PRODUITS : NOTRE SAVOIR-FAIRE
Notre centre mondial de conception Quechua est basé à Passy, au pied du Mont-Blanc en Haute Savoie.
Cette localisation en fait un véritable lieu de rencontre entre nos équipes (designers, chefs de produit, ingénieurs...) et les pratiquants de sports outdoor.
Un bel atout pour concevoir vos produits de randonnée montagne, et vous apporter toute notre expertise.
D'où proviennent nos shorts MH100 ?
Créé dans notre centre international de conception au pied du Mont Blanc, en France, ce short est ensuite confectionné par nos fournisseurs en Ethiopie, au Maroc, au Pakistan et au Bengladesh.
Ce sont des partenaires qui possèdent un vrai savoir-faire pour la confection de nos shorts et avec qui nous sommes en étroite collaboration.
Cette relation de confiance avec nos partenaires industriels, nous permet de donner naissance à des produits techniques de qua
Les conditions de travail dans nos ateliers de production
Nous garantissons le respect de notre charte de conduite par nos fournisseurs, souvent présents dans des pays en développement où notre présence favorise la création d'emplois.
Au travers d'audits et grâce à des équipes sur place, nous veillons à ce que les salariés bénéficient d'un environnement de travail de qualité basé sur le respect, l’épanouissement des personnes ainsi que la préservation de l’environnement.