Salopette ski bébé WARM violette

20€

Nous avons développé cette salopette ou pantalon de ski pour les premières glissades en luge de votre bébé. Chaude, elle le protègera du froid et de la neige.

Salopette qui associe chaleur, imperméabilité et légèreté pour permettre à votre bébé de profiter de la luge et de la neige sans être encombré. Elle s'enfile facilement grâce à sa grande ouverture.

Questions & réponses
Couleur : Prune
Taille : Guide des tailles
Nos services :
  • Retours et échanges offerts pendant 365 jours
  • Retrait en Drive ou à l'accueil du magasin

Avantages du produit

Chaleur

Chaleur

Ouate 150 g/m². Buste en polaire. Doublure intégrale maille grattée.

Imperméabilité

Imperméabilité

Enduction 2000 mm, coutures fesses étanchées, tissus déperlant.

Facilité à mettre / enlever

Facilité à mettre / enlever

Grande ouverture devant. Placer l’élastique de la guêtre par dessous la botte.

Réglable

Réglable

Bretelles réglables. Guêtres élastiquées pour limiter l'entrée de neige.

Personnalisation

Personnalisation

Emplacement prévu à l'intérieur pour inscrire le nom de votre enfant.

Images

Salopette ski bébé WARM violette
Salopette ski bébé WARM violette
Salopette ski bébé WARM violette
Salopette ski bébé WARM violette

Informations techniques

Comment être sûr que mon bébé est au chaud lors de ses activités à la neige en luge?

Nos concepteurs utilisent une ouate pour maintenir le corps au chaud. Ce composant synthétique à base de polyester emmagasine de l'air, selon son épaisseur. Ainsi, plus la ouate est épaisse, plus elle contient d'air et plus elle est isolante. Ce pantalon ski bébé maintient la chaleur lors des sorties au sport d'hiver.

Comment être sûr que mon bébé est au sec lors de ses activités à la neige en luge?

On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Un composant ayant une imperméabilité de 2 000 mm résiste donc à la pression exercée par 2 000 mm d'eau. Une garantie pour la qualité de ce pantalon ski bébé.

Comment éviter les entrées de neige dans les chaussures ?

Positionnez l’élastique du bas de pantalon par dessus la botte, pour éviter les entrées de neige et d’air dans la botte de neige.

Comment habiller vos bébés pour qu'ils restent au chaud lors de vos sorties luge ?

Pour rester bien au chaud et au sec, il suffit d'appliquer la règle des 3 couches techniques : La couche 1 ou sous vêtement thermique, pour rester au sec. La couche 2 ou couche isolante, pour conserver la chaleur. La couche 3 ou couche protectrice, pour protéger des intempéries.

La déperlance, c'est quoi ?

Un tissu déperlant laisse glisser l'eau sur sa surface, sans l’absorber : le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger et respirant. Vous observez des gouttes d'eau perler et ruisseler sur la surface du tissu. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Ce traitement a besoin d’être renouvelé au cours de la durée de vie du vêtement (tous les 3 lavages).

Comment réactiver la déperlance ?

Pour réactiver la déperlance, nous vous conseillons de laver votre vêtement retourné avec un programme synthétique à 30 °C et rinçage abondant. Vous pouvez utiliser votre lessive habituelle, mais pas d’assouplissant. Laissez ensuite sécher complètement votre veste à l’air libre et à plat sur un étendoir. Enfin, passez votre vêtement à l’endroit, au sèche linge, à faible température pendant 10 minutes. La chaleur va permettre de réactiver la capacité déperlante du tissu.

Où écrire le nom de mon bébé sur cette salopette d'hiver?

Un emplacement permet d'inscrire le nom de votre enfant pour personnaliser le produit. Une astuce bien utile pour retrouver son pantalon ski bébé à la garderie cet hiver.

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Garnissage 100% Polyester Tissu principal 100% Polyester Doublure 100% Polyester Enduction 100% Polyuréthane

Conseils de stockage

Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui pourraient endommager l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

Tests

Tous les produits Luge sont testés dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles ils ont été conçus : sous la neige, dans le froid et dans toutes les conditions que vous pourriez rencontrer lors de la pratique de la luge. Les équipes de conception, les chefs de produit, les ingénieurs et les modélistes s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - normal

Lavage en machine - 30° max - normal

Pas de blanchiment

Pas de blanchiment

Séchage en tambour possible - Température modérée

Séchage en tambour possible - Température modérée

Pas de repassage

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Pas de nettoyage à sec

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses

Produits similaires

Impact environnemental

co2-impact-cover
L'empreinte carbone de ce produit est de :
12,1 kg CO2e
1 kg de CO2e représente 5km en voiture essence (selon la Base Carbone© de l'ADEME)
Qu'est-ce que l'empreinte carbone ? C'est l'empreinte générée par la totalité des gaz à effet de serre émis par le produit, de sa fabrication à sa fin de vie. Pour simplifier sa lecture, on convertit cette empreinte en kilos équivalent CO2. Plus de détails sur la mesure de l'empreinte carbone de nos produits