SOLOGNAC

Sac à dos de chasse 70L camouflage treemetic

159,99€
Ref. : 8918074

Notre équipe de conception a développé ce sac à dos pour la pratique de la chasse en montagne et pour tous ceux qui désirent un sac de grande capacité.

Marchez, transportez votre gibier, emmenez tout le matériel que vous souhaitez avec le sac à dos 70+10 L Treemetic. Et utilisez le sac d'appoint pour finir votre approche. Fourni avec sac étanche.

Couleur : kaki

70 L
Livraison à domicile

Retrait en magasin gratuit

    • Retrait GRATUIT en magasin et point relais (1) 
    • Livraison GRATUITE dès 49,99€ d'achat (1) (2) 
    • Retours et échanges GRATUITS pendant 365 jours (1) 
    • (1) hors produits partenaires
    • (2) hors vélos et produits volumineux

    Avantages du produit

    capacité

    Avec 70 L et 10 L en plus, emmenez tout ce dont vous avez besoin et plus encore.

    poches

    1 poche étanche, 1 sac 10 L et 1 compartiment gibier. Poche pour arme incluse.

    confort de portage

    Bretelles et ceinture composées de 30 mm de mousse avec "shock absorber".

    résistance au frottement

    Ne craignez pas les rochers : le fond est renforcé et le tissu est résistant.

    déperlance

    Tissu déperlant pour protéger d'une fine averse. Livré avec housse de pluie.

    adaptabilité morphologique

    Réglez la hauteur du sac à votre taille pour un placement optimal sur votre dos.

    poids

    3,8 kg avec tous les accessoires inclus.

    Informations techniques

    Fonctions du sac

    Ce sac a été conçu avec des chasseurs en montagne pour cet usage très exigeant. Nous avons un volume principal de 70 L environ, entouré de poches latérales doublées en mousse pour transporter des optiques de chasse par exemple. Sangles X-access pour porter des pochettes additionnelles. Transport de la carabine ou de l'arc, à l'arrière ou sur les côtés. Chargement du gibier entre le dos et le contenant principal pour avoir la charge lourde au plus près du dos. Sac de 10 L détachable sur le dessus

    Chargement du gibier

    Le chargement du gibier se fait très facilement en détachant les 4 sangles de compression sur les côtés et les 2 sangles de rappel de charge en haut des bretelles. Vous pourrez alors retirer le panneau arrière du contenant principal. Placez le gibier dans le sac étanche et le tout sur le panneau arrière. Repositionnez le contenant principal par-dessus. Rebouclez toutes les sangles et serrez-les au maximum pour bien caler la charge.

    Accessoires inclus

    Vous trouverez avec votre sac :

    - une housse de pluie camouflage orange
    - une poche à gibier étanche au sang, de forme rectangulaire, avec un grand zip en U pour faciliter le chargement. Poche de 100 L environ
    - une pochette de transport carabine / arc à positionner à l'arrière ou sur les côtés du sac

    Résistance

    - Zips YKK
    - Boucles en plastique DURAFLEX
    - Tissu Polyester 600 Deniers

    Dimensions

    71,5 x 40 x 33 cm

    Garantie

    2

    Poids

    3.3 kg

    Compositions / conseils

    Composition

    Tissu principal: 100.0% Polyester Structure métallique: 100.0% Aluminium Sac de transport: 100.0% Polyester Doublure: 100.0% Polyester Revêtement inférieur de surf: 100.0% Polychlorure de vinyle Couvre sac: 100.0% Polyester

    Conseils d'entretien

    Lavage à la main. Température maximale de 40°C.

    Ne pas nettoyer à sec.

    Ne pas repasser.

    Ne pas sécher en sèche-linge à tambour rotatif.

    Blanchiment exclu.

    Évaluations d'utilisateurs

    Ça peut vous intéresser