Pantalon amovible de ski unisex - 980 racing - noir

140€
8602850

Ce pantalon de ski a été conçu de façon à pouvoir s'ôter tout en gardant ses chaussures. Ajustable et confortable, il se fera oublier en skiant.

Restez au chaud et au sec tout en ayant la possibilité d'enlever votre pantalon de ski sans enlever vos chaussures grâce à son zip latéral. Taillant mixte, convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes

Questions & réponses
Couleur : NOIR
Taille : Guide des tailles

Avantages du produit

Imperméabilité

Membrane 10000 mm et zip étanches

Chaleur

Ouate 60gr/m². Température de confort idéal -5°C

Réglable

Taille semi élastiquée, passants bretelles

Facilité d'ouverture / fermeture

Zip latéral pour ôter le pantalon sans enlever vos chaussures de ski

Limitation des entrées de neige

Guêtre par neige avec velcros en bas de jambe pour limiter les entrées de neige

Personnalisation

Emplacement dédié pour écrire son nom

Informations techniques

Bretelles

Si vous souhaitez un meilleur maintien sur les épaules, vous trouverez à l'intérieur de la ceinture du pantalon des passants pour ajouter des bretelles. Les bretelles sont disponibles sur notre site sous la référence 8751391

Comment est mesurée la température de confort ?

Nous testons chacun de nos produits en laboratoire afin de vous donner une valeur indicative sur la valeur de confort. Celle-ci est mesurée sans collant pour les pantalons. La mesure indiquée est celle de la température extérieure à laquelle les testeurs n'ont eu ni chaud, ni froid. Ce ressenti diffère bien sûr en fonction de l'intensité de l'activité, mais aussi selon le métabolisme de chacun.

Ce produit est réparable

Pendant la durée de la garantie, nous nous engageons à réparer votre produit gratuitement. Que ce soit, accrocs, coutures, zips, ... Ces solutions vous seront proposées dans votre magasin habituel. Si toutefois nous ne pouvons pas réparer votre produit (défaut de production), vous pourrez l'échanger ou vous le faire rembourser.

Comment laver mon pantalon de ski?

Afin d’optimiser les performances et la durabilité de votre pantalon de ski, nous vous conseillons :
* Lavage en machine à 30°, programme synthétique.
* Mettre le produit à l’envers.
* Mettre peu de lessive. Pas d'adoucissant.
* Essorage entre 800 et 1200 tours minute conseillé.
* Séchage à plat ou en sèche linge.
Pas de nettoyage à sec. Ne pas poser sur un radiateur."

Comment est mesurée l'imperméabilité du tissu ?

On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Le tissu de ce pantalon ayant une imperméabilité de 10000mm résiste donc à la pression exercée par 10000mm d'eau.
Pour la pratique du ski, nous conseillons des tissus allant de 3000mm à 20000mm.

Comment est mesurée l'imperméabilité de la veste ?

Pour aller au-delà d'une simple valeur d'imperméabilité de composant, chez Decathlon, nous testons tous nos produits imperméables en laboratoire. Comment s'effectue ce test ? Nous disposons d'un mannequin articulé sur lequel nous enfilons la veste, et qui passe ensuite quelques heures sous une douche.
Avec ce test, nous pouvons affirmer que la veste vous protège des chutes de neige ou bien d'un orage soit 18cm de pluie en 3 heures.

Garantie

2 ans

Compositions / conseils

Composition

Tissu principal 100% Polyester Doublure 89% Polyamide, 11% Élasthanne Garnissage 100% Polyester Doublure secondaire 100% Polyester Membrane 100% Polyuréthane Partie basse - Tissu principal 97% Polyamide, 3% Polyester Tissu de la taille 85% Polyester, 15% Élasthanne

Tests

Ce pantalon surchaud de ski a été dessiné et conçu dans la vallée du Mont-Blanc. Il a ensuite été testé dans des conditions d'usage identiques à celles que vous pouvez rencontrer vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…) Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain: amovible, facile à enlever, entièrement zippé, il est un incontournable pour l'entrainement

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - très modéré

Pas de blanchiment

Séchage en tambour possible - Température modérée

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Questions & réponses

Produits similaires