Néon PCS° : Notre modèle femme pour l'entraînement des coureuses pronatrices
°PCS : Pronation Control System
Le wedge : 3 chaussures en 1
L’innovation du concept Wizwedge permet d’avoir 3 chaussures en 1 grâce à un composant biomécanique amovible : le wedge.
Placé sous le talon et intégré à la chaussure dans sa loge technologique (wedgebox), le wedge permet de modifier l’amorti selon sa pratique.
Le wedge est décliné en 3 familles (inclus à l'achat) :
- Amorti : Pour une chaussure avec une protection maximale
- Médium : Pour une chaussure qui allie protection et performance
- Dynamique : Pour une chaussure avec renvoi optimal d’énergie
Une architecture de chaussure unique
La chaussure Wizwedge octroie un dénivelé au niveau du médio-pied afin d’optimiser la répartition des charges sur l’ensemble du pied et ainsi soulage la chaîne musculaire postérieure (muscles plantaires, tendon d’Achille, mollets, ischio-jambiers, fessiers, lombaires) et est associée à un support des arches plantaires.
La tige synthétique octroie un chaussant ergonomique qui respecte les propriétés biomécaniques du pied et le pli de flexion plantaire.
Autres informations
Poids : 276g (sans wedge) taille 38
Foulée : Pronatrice
Terrain : Route/Chemin
Drop : 10mm
Entretien : Ne pas laver en machine et conserver au sec
Avantages : Stabilité, protection, amorti, personnalisation
Retours possibles dans l’état d’origine sous 30 jours