WHATT FOR NOW

Vélo électrique tout chemin Crossroad

4390€

Avec ce vélo électrique léger vous profiterez du plaisir de pédaler sans assitance et n'utiliserez le boost que lorsque vous en sentirez le besoin.

Couleur : BLEU / Jaune fluo / Bleu noir
Taille :
Livraison à domicile
Disponible
Exclu Web - non vendu en magasin
Vendu et expédié par WhaTTfornow
Nos services :
  • Sélectionné par DECATHLON
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour offert pendant 14 jours
PARTENAIRE
Media 0
Media 1
Media 2

Description

Ce vélo tout chemin est conçu pour tous ceux qui recherchent un vélo électrique léger avec lequel il est possible de pédaler sans assistance tout en ayant un réel coup de boost controlable à l'aide d'une gachette quand le besoin ou l'envie se fait sentir.
Conçu par notre équipe d'ingénieur pour vous rendre au travail avec le smile, vous balladez comme vous le souhaitez et faire du sport à votre rythme.
Avec ses 17 kilos et sa batterie qui se recharge à 80% en 50 minutes vous vous sentirez libre d'aller où vous voulez.
Il est possible de l'équiper facilement avec des gardes boues ou porte bagage pour se rendre au travail pour remplacer l'usage de la voiture.

En quoi le système WhaTT est différent des vélos électriques classiques ?

En VAE classique il est presque impossible de rouler sans assistance de par le poids élevé des vélos et la résistance du moteur. Les vélos WhaTT résolvent le problème grâce à leurs deux transmissions indépendantes. Celle du côté droit est classique, sans assistance avec dérailleur mécanique et cassette. On pédale à la force des mollets. Celle du côté gauche est dotée d’un moteur électrique et une courroie qui entraine la roue arrière lorsque qu’un coup de pouce est nécessaire. La dissociation des deux systèmes fait qu’aucune résistance au pédalage n’est ressentie lorsqu’on pédale sans assistance.

Matériaux

Cadre en aluminium et fourche téléscopique 120mm de débattement

Engagement écologique

85 % de notre transmission éléctrique est "made in les Alpes"
Vélo entièrement conçu et assemblé en Savoie.

Entretien

Vous n'aurez pas plus d'entretien que votre vélo normal !
En effet la transmission électrique par courroie ne nécessite aucun entretien ni graissage, c'est simple & pratique !
La transmission mécanique classique (chaine, cassette, dérailleur) s'use beaucoup moins que sur un VAE car elle ne transmet uniquement la puissance de vos jambes (et pas celle du moteur)

INFORMATIONS TECHNIQUES

  • TYPE DE CADRE DE VÉLO cadre aluminium
  • SUSPENSION avec suspension
  • ASSISTANCE ÉLECTRIQUE avec assistance électrique
  • STATURE DU SPORTIF 1,60 m < taille < 1,75 m
  • TYPE DE FREINAGE Freins à disques hydrauliques
  • CAPACITÉ DE LA BATTERIE (V <=> AH) 24V 7,5Ah
  • COUPLE MOTEUR 160 Nm
  • BÉQUILLE avec béquille
  • FRÉQUENCE régulier
  • AUTONOMIE (EN KM) 30 à 45 km
  • TAILLE DE ROUE (EN POUCE) 29"
  • NOMBRE DE VITESSE 11 vitesses
  • PLIABLE non pliable
  • POSITION MOTEUR centrale

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Informations techniques

TYPE DE CADRE DE VÉLO

cadre aluminium

SUSPENSION

avec suspension

ASSISTANCE ÉLECTRIQUE

avec assistance électrique

STATURE DU SPORTIF

1,60 m < taille < 1,75 m

TYPE DE FREINAGE

Freins à disques hydrauliques

CAPACITÉ DE LA BATTERIE (V <=> AH)

24V 7,5Ah

COUPLE MOTEUR

160 Nm

BÉQUILLE

avec béquille

FRÉQUENCE

régulier

AUTONOMIE (EN KM)

30 à 45 km

TAILLE DE ROUE (EN POUCE)

29"

NOMBRE DE VITESSE

11 vitesses

PLIABLE

non pliable

POSITION MOTEUR

centrale