Description

La nouvelle trottinette électrique VSETT 10+, une trottinette de l’extrême

En s’affichant d’emblée comme une marque haut de gamme, la nouvelle entreprise coréenne VSett place en effet la barre très haut.
Cette VSett 10 + est son modèle le plus performant et le plus abouti.
Mais est-il apte à séduire les amoureux d’EDPM puissants et performants, dont certains sont de vrais fidèles de Kaabo ou de Minimotors ?
Petit tour de la VSett 10 PLUS. Casque obligatoire, ça décoiffe !

VSETT, une promesse de trottinettes électriques haut de gamme

VSett est encore une marque mal connue en France, et c’est normal. Car ce début d’année 2021 signe son implantation dans l’hexagone, sous l’égide d’un distributeur réputé en trottinettes et EDPM, Falcon Prev.
La marque coréenne a choisi un cœur de marché très concurrentiel, où il est difficile de séduire tant les modèles premium doivent frôler la perfection, face à des riders exigeants et connaisseurs.
Nul doute pourtant que VSett devrait gagner son pari, car la marque a de formidables atouts.

VSett se donne en effet tous les moyens, puisque la marque coréenne spécialiste en engins électriques a créé une usine entièrement dédiée à la production de trottinettes adultes performantes, sur un espace total de 85 000 m² ! C’est juste énorme, comme les performances de la VSett10 + !
Le leader coréen vise ainsi une production annuelle de 250 000 unités, avec à ce jour une gamme comprenant 3 modèles principaux et près d’une dizaine de versions.

Cette usine dédiée se présente comme un spécialiste mondial de la trottinette électrique, avec un R&D performant, un contrôle qualité optimal et un service client qui promet de replacer le client au cœur du processus.

La VSETT 10 +, un monstre de puissance en trottinette électrique

Les photos et les fiches techniques le prouvent, les amateurs de sensations fortes ne devraient pas être déçus avec cette trottinette électrique racée, ultra-performante et pourtant assez polyvalente.

Pour coller au mieux au profil de ses clients, la Vsett10+ se décline en effet en 3 versions, qui se distinguent par leur puissance batterie et leur autonomie.
Toutes sont équipées d’un double moteur ultra-puissant (1400 W x 2 Brushless Motors), permettant de l’utiliser en mode sport ou en mode dual.

Chaque conducteur sportif de trottinette peut ainsi choisir le modèle le plus adapté à ses envies ou ses besoins, avec aussi bien un usage urbain intensif que des ballades à la campagne sur de longues distances.
Trottinette tout terrain ou EDPM urbain, à vous de choisir !

En matière de batterie, l’entreprise VSett s’est orientée sur des batteries LG dernière génération, avec 3 modèles : la version de base VSETT 10+ propose une batterie 60V 20.8 AH, la version intermédiaire un modèle 60 V 25.6 AH et le modèle premium une exceptionnelle batterie de 60V / 28 AH.

Bien évidemment, les performances de cette trottinette électrique vont vous faire rêver, avec une autonomie de base (single motor) entre 65 et 80 km selon les modèles, portée à 185 pour le modèle le plus performant en dual motors.

Côté vitesse, cette trottinette électrique adulte haut de gamme est conforme à la réglementation, imposant un bridage sur route à 25 km/k pour tout EDPM, que ce soit une gyroroue ou une trottinette motorisée.
Sur un terrain ou un circuit fermé, l’usage est libre et vous allez sentir alors souffler le vent de la liberté !
Imaginez : chacune de ces versions affiche une vitesse maximale de 60 km/h en mode dual, et de 80 km/h en mode sport, avec la possibilité de gravir des inclinaisons de 70 % : il y a de quoi être décoiffé, on vous l’avait dit !

Craquez pour le nouveau design de la VSETT 10+

Pour cette trottinette électrique adulte puissante, VSett a travaillé autant les performances que le design, avec un modèle bicolore qui en impose.

Avec son large deck et ses roues de 10’’, la VSett10+ présente en effet des lignes racées et puissantes, parfaitement valorisées par un noir élégant et profond.
Mais les designers rapportent aussi beaucoup de lumière, avec un jaune éclatant de toute beauté, qui surligne le deck, les fourches, le guidon et le bas de la potence.

Il y a dans ce choix des couleurs tout ce qui fait de la VSett 10 Plus une trottinette d’exception : elle allie à merveille la puissance qui sied à l’adulte, et ce côté ludique de ce type d’EPDM qui nous ramène à notre part d’enfance.

Ce design est mis au service d’une sécurité maximale, pour manœuvrer le plus facilement possible ce monstre de 36 kg : double suspension et suspension hydraulique à l’arrière, compteur à glissement, freinage ABS électrique, frein avant arrière hydraulique et disque, arrêt automatique, le tout comme un vrai petit scooter électrique tout terrain…

Informations techniques

  • type de pliage pliage manuel
  • suspension avec suspension
  • vitesse maximum 25 km/h
  • charge maximale 120 kg
  • poids (en kg) 36 kg
  • taille de roue (en pouce) 10"
  • état neuf
  • nombre de roue 2 roues
  • position frein au guidon

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Informations techniques

type de pliage

pliage manuel

suspension

avec suspension

vitesse maximum

25 km/h

charge maximale

120 kg

poids (en kg)

36 kg

taille de roue (en pouce)

10"

état

neuf

nombre de roue

2 roues

position frein

au guidon