THERM-IC

Chaussettes de randonnée chaudes en laine mérinos - Trekking Warm

26,95€

La chaussette Trekking en laine mérinos, chaude et pour toute l'année. Le pourcentage élevé de laine mérinos permet de garder le pied au sec grâce aux propriétés d'évacuation de cette fibre naturelle.

Couleur : gris clair

  • 35/38 En rupture de stock
  • 39/41 En rupture de stock
  • 42/44 En rupture de stock
  • 45/47 En rupture de stock

Vendu et expédié par SIDAS WORLD

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Ces chaussettes chaudes de Trekking ont une structure spécifique appelée "Buffer cones". Cela permet une structure tridimensionnelle, dans laquelle l'air chauffé est emprisonné dans les cônes tampons, créant ainsi une zone tampon. Le pourcentage élevé de laine mérinos permet de garder les pieds au sec grâce aux propriétés d'évacuation de cette fibre naturelle. La technologie innovante Moisture-Vent procure ventilation et soutien. La disposition de la technologie offre un environnement hautement respirant sans avoir d'impact sur l'équilibre. À chaque pas, l'air humide est pompé de l'arche du pied sur les côtés, de sorte que l'humidité puisse s'échapper. Connecté à la technologie d'évacuation de l'humidité, le système de canaux climatiques guide l'air chaud et humide hors de la chaussure de Trekking. Des coussinets plus petits, plus étalés, les coussinets ponctuels permettent l'humidité de s'échapper afin de réguler la température. Des chaussettes chaudes indispensables pour les conditions de Trekking froides.

Informations techniques

âge

plus de 15 ans et adultes

conditions climatiques

temps tempéré

lieu de pratique

montagne

type de terrain

tous terrains

type de pratique

avec chaussures

matière principale

laine

type de chaussettes

chaussettes classiques

niveau de pratique

tous niveaux

Compositions / conseils

Composition

Isolation : Construction spécifique qui permet une structure de surface tridimensionnelle dans laquelle l'air chauffé est emprisonné dans ce que l'on appelle des "cônes tampons".Anti-humidité : Le système de canaux climatiques guide l'humidité en dehors de la chaussure afin de réguler la température. Des Pads plus petits et ponctuels permettent à l'humidité de s'échapper.Naturel : 38% de laine mérinos pour la douceur, l'isolation et la gestion naturelle de l'humidité.Respirant : La technologie innovante Moisture-Vent offre une ventilation et un soutien. À chaque pas, l'air humide est pompé de l'arche sur les côtés, pour permettre à l'humidité de s'échapper.

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales