TAHE

Gilet d'Aide à la Flottabilité XS 35N bleu – Idéal pour Activités Nautiques

90€

Découvrez le gilet Ultim, parfait pour le kayak, le SUP, le wingfoil, le windsurf et la voile. Avec son design compact et ses réglages multiples, il offre confort et liberté de mouvement.

Couleur : bleu

XS A L
Livraison à domicile

Vendu et expédié par TAHE

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Idéal pour le kayak, le SUP, le wingfoil, le windsurf et la voile.

Le gilet d’aide à la flottabilité Ultim a été spécialement étudié pour convenir à la pratique intensive d’un large panel d’activités.
Description
Le gilet Ultim a été conçu pour répondre aux exigences des pratiquants de kayak, SUP, wingfoil, windsurf et voile. Grâce à sa coupe et son design compact, il permet une grande liberté de mouvement.
Composé de mousses en PVC, il dispose de multiples réglages sur les côtés et aux épaules. Vous trouverez également une poche à l’avant pour ranger votre petit matériel de sécurité. L'Ultim est conforme à la norme EN ISO 12402-5 50 N, assurant ainsi votre sécurité lors de vos activités nautiques.

Informations techniques

indice de flottabilité

35 Newtons

état

neuf

Compositions / conseils

Composition

Nylon

Conseils de stockage

0

Restrictions

0

Évaluations d'utilisateurs