Pantalon enfant Supertour
Produit historique de la marque, le pantalon Supertour Sapin pour enfant dispose de la même technicité que le pantalon Supertour pour adulte.
Ce pantalon est destiné aux pratiques alternatives du cyclisme. Il convient particulièrement aux pratiques les plus exigeantes et peut être porté toute l’année aussi bien l’hiver que l’été.
Pantalon enfant pour MTB et Bmx
Développé par des passionnés, ainsi conçu pour les pratiquants qui recherche un pantalon ultra léger. Il est fabriqué en polyester et en Dynax de très haute qualité, il est très extensible et confortable à porter. Il possède également une doublure ventilée cousue dans le pantalon et un renfort en Cordura sur l’arrière.
De plus, sa fermeture par boucle micrométrique assure un bon maintien du pantalon et s'adapte facilement au tour de hanche. Il bénéficie également d’une coupe ajustée pour un meilleur confort et réponds aux exigences des kids les plus avertis. Sa légèreté permet aussi un pédalage confortable notamment pour les phases de relance en BMX Race et Enduro. Ses grandes poches zippées permettent d'intégrer à l'intérieur une paire de gants ou un téléphone.
Caractéristiques
• Pantalon ultra léger en Polyester et en Dynax de très haute qualité.
• Très extensible. Doublure ventilée. Renfort Cordura sur l’arrière
• Coupe ergonomique FIT pour un meilleur confort
• 2 poches zippées
• Fermeture par boucle micrométrique
• Développé en France