SMP

SMP Selle de vélo de course EVO 140 Plus

264,45€

EVO est une selle haute performance entièrement nouvelle et innovante. Le rembourrage spécial en EVA ne la rend pas seulement super légère - en combinaison avec la coque inférieure renforcée en

Couleur : noir

Livraison à domicile

Vendu et expédié par Tormino FR

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

EVO est une selle haute performance entièrement nouvelle et innovante. Le rembourrage spécial en EVA ne la rend pas seulement super légère - en combinaison avec la coque inférieure renforcée en carbone et le châssis AISI304 ou le châssis en carbone, elle est également parfaite pour les utilisations les plus exigeantes. Le design typique de SMP4BIKE soulage de manière optimale les régions sensibles du corps qui ne sont pas adaptées pour supporter le poids du corps (coccyx, nerfs, artères, testicules, etc.). En même temps, la circulation sanguine est optimisée.

EVO a été conçue pour les cyclistes et les sportifs habitués aux selles minimalistes. La version EVO Plus est parfaite pour ceux qui recherchent une selle très technique, sans pour autant renoncer à un maximum de rembourrage.
Les deux versions sont unisexes, extrêmement polyvalentes et utilisables dans tous les contextes : terre, route, VTT et triathlon.
EVO et EVO Plus s'adressent aux cyclistes, hommes et femmes, dont l'écart entre les os du siège est compris entre 90 et 130 mm.

PLAFOND
SMP VACUUM TECH - Processus de production innovant qui permet de poser le plafond sans colle ni éléments de fixation mécaniques.

REMBOURRAGE
Polyuréthane souple à haute résistance mécanique.

RUMPF
Nylon 12 renforcé au carbone : pour résister aux tests de charge et de stabilité les plus sévères dans le temps, tout en garantissant la légèreté nécessaire.

SOUS-SOL
Très résistant aux chocs et grande capacité d'absorption des vibrations.

PLAQUES DE FIXATION
Élément structurel exclusif permettant d'atteindre des normes de sécurité et de robustesse plus élevées.

70% des cyclistes, hommes et femmes, ont les problèmes de circulation sanguine !
Les selles SELLE SMP ont été développées en collaboration avec des médecins, sur une base scientifique et médicale.
SELLE SMP est ergonomique sans compromis.
Seul SELLE SMP, avec ses technologies brevetées, offre une ergonomie parfaite, garantissant une circulation sanguine optimale et une réduction de la pression.

Informations techniques

matière principale

synthétique

état

neuf

Évaluations d'utilisateurs