Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4
1 / 5

SKANDIKA

Voile d’ombrage pour voiture – Auvent SUV – Tente Pare-soleil

119€

Voile d’ombrage pour voiture – Auvent SUV – Tente Pare-soleil

Couleur : GRIS FONCE
Livraison à domicile
Disponible
Vendu et expédié par MAX TRADER
Nos services :
  • Sélectionné par DECATHLON. Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour offert pendant 30 jours

Description

Le soleil brille et les températures grimpent : la saison des pique-niques est ouverte ! Cependant, ce qui manque souvent à un pique-nique d'été, c'est un endroit ombragé où s'attarder. Avec le voile d'ombrage pour SUV Skandika, le problème est désormais résolu de manière intelligente ! Cette voile se monte en un rien de temps et se fixe simplement au hayon de la voiture pour créer une grande surface d'ombre protectrice. Plus besoin de trimballer vos chaises de camping et votre glacière, car votre coin pique-nique ombragé se trouve juste à côté de votre voiture !
Grâce aux quatre arceaux de montage inclus, il existe plusieurs façons d'utiliser l'auvent avec ou sans la voiture, par exemple en le posant librement comme pavillon, en l'installant comme pare-vue et coupe-vent, ou même en l'appuyant simplement contre le mur d'un bâtiment ou un mur. Le coupe-vent séparé peut être fixé à l'auvent à l'aide de Velcro, selon les besoins, pour fournir une zone d'ombre supplémentaire. Il n'y a presque pas de limites à votre imagination - essayez !
Le matériau imperméable est à la fois résistant et facile à nettoyer. Il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide pour que l'auvent retrouve sa fraîcheur. Deux ouvertures de ventilation permanentes sont intégrées dans le toit pour éviter l'accumulation de chaleur et une fenêtre en tissu à mailles avec une couverture extérieure permet de régler très souplement l'apport de lumière et d'air sous la voile.
La section du toit de l'auvent est stabilisée par trois arceaux en fibre de verre incassable pour créer une forme de dôme léger. Les quatre piquets de relevage sont en acier et sont fixés avec les cordes d’haubanage. La fixation du voile à la voiture est un jeu d'enfant grâce aux deux sangles de tension en caoutchouc, qui sont munies de crochets en plastique ménageant la peinture : il suffit de les accrocher aux jantes, aux poignées de porte ou aux barres de toit, etc.
Malgré sa grande surface et le large éventail d'utilisations possibles, le store ne pèse que 6 kg et a un encombrement de 64 x 16 x 16 cm, ce qui le rend suffisamment compact pour être emporté partout. Dans le sac de transport robuste, le voile d'ombrage est facile à transporter et toutes les pièces individuelles sont rangées en toute sécurité et restent protégées de la poussière et de la saleté.
Caractéristiques particulières :

Grande fenêtre : 75 x 85 cm
Sac de transport
2 x Ouvertures de ventilation
4 x cordes de fixation
2 x courroies de tension en caoutchouc avec crochets en plastique
Dimensions Toit : 350 x 190 (225) cm
Dimensions Coupe-vent : 190 x 140 cm
Hauteur perchée (avec barres de redressement) : 190 cm
Matériau : 210T Polyester
Colonne d’eau : 3000 mm
Armature : 3 x fibre de verre et 4 x acier
Fenêtre : tissu filet (fermable de l'extérieur)
Dimensions plié : 64 x 16 x 16 cm
Poids : 6 kg
Couleur : Anthracite

Informations techniques

  • type de montage montage sans outils
  • nombre de personnes 4 personnes
  • état neuf

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Informations techniques

type de montage

montage sans outils

nombre de personnes

4 personnes

état

neuf