SKANDIKA

Sac de couchage momie Vegas - camping - jumelable - 3 saisons - zip à droite

64,95€

Sac de compression - 220 x 110 cm - Doublure Polycoton - Zone de température extrême: -12°C - Capuche avec cordon de serrage

Couleur : orange

Vendu et expédié par Max Trader GmbH

Nos services :

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Ne vous sentez plus à l'étroit - si vous détestez les sacs de couchage trop étroits, vous allez adorer le Vegas ! Notre sac de couchage Skandika Vegas de taille XXL est long de 220 cm et extrêmement large de 110 cm. Ce sac de couchage en forme de momie offre donc beaucoup d'espace et les dormeurs agités et mobiles trouveront avec Vegas exactement le bon environnement de sommeil.

En plus de l'espace extrêmement généreux, les matériaux agréablement doux et le garnissage en microfibre tissée de 300 g/m² font du Vegas un compagnon idéal pour trois saisons, même dans la plage de température de confort modérément chaude entre 13 et 3 °C, et les combinaisons de couleurs vives attirent le regard. Le motif frais est parfaitement coordonné avec la couleur du tissu extérieur, tandis que le matériau polyester ripstop en nid d'abeille est durable, hydrofuge, respirant et en même temps merveilleusement doux pour une expérience de sommeil confortable sans aucun craquement ou bruissement. Une fois fermée et bien calée, la chaleur ne peut pas s'échapper grâce à la couverture isolante le long de la fermeture éclair à double sens et à la couverture latérale avec fermeture velcro. Le sac de couchage convient donc à des températures extrêmes allant jusqu'à -12 °C.

La grande capuche a un bord de 14 cm de haut avec cordon de serrage pour permettre de se blottir complètement et de garder la tête et les épaules bien au chaud. A l'intérieur du sac de couchage se trouve une petite poche de rangement avec fermeture velcro. Le smartphone peut être rangé ici - particulièrement pratique si vous voulez écouter un podcast ou de la musique en vous endormant. La poche est également adaptée au rangement d'autres objets, tels que des clés ou des mouchoirs.

Grâce à la construction spéciale du garnissage, le produit reste toujours bien réparti et ne glisse pas, même pendant le processus de lavage. Le lavage en machine est possible à 30 °C en programme délicat et permet de rafraîchir le sac de couchage en profondeur sans que les couleurs ne s'altèrent, même après de nombreux lavages.

Un sac de couchage trop grand pour un sac de rangement trop petit ? Ce scénario bien connu fait désormais partie du passé avec le sac de couchage Skandika Vegas. Le sac de couchage est livré dans un sac spacieux. Si vous le souhaitez, le sac de rangement peut également être réduit à l'aide de sangles de compression.

Vegas est disponible avec la fermeture éclair à gauche ou à droite. Grâce à la fonction de jumelage, deux sacs de couchage, l'un avec une fermeture éclair à gauche et l'autre avec une fermeture éclair à droite, peuvent être reliés pour former un grand sac de couchage double. Idéal pour les couples et toute personne souhaitant devenir un couple.

Tissu extérieur : 230T Polyester, honeycomb-ripstop, hydrofuge
Doublure: Polycoton
Garnissage: 300 g/m² microfibres
Dimensions (Lxl): 220 (190+30) x 110 cm
Fermeture éclair à double sens
Capuche avec cordon de serrage
Cache fermeture éclair avec velcro
Poche intérieure avec velcro
Jumelable
Zip à gauche
Sac de compression
3 Saisons (Zone de température confort 13 – 3 °C)
Zone de température extrême: -12°C
Poids: 2.000 g
Dimensions plié: 42 x 25 x 25 cm

Informations techniques

matière principale

synthétique

fréquence

toutes fréquences

niveau de pratique

tous niveaux

état

neuf

nombre de personnes

1 personne

capuche

avec capuche

longueur (en cm)

220 cm

poids (en kg)

2,00 kg

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales