SHOEFRESH

Shoefresh Mini Rafraîchisseur pour chaussures & Sèche-Chaussures

55€

Fini les chaussures malodorantes et mouillées avec le Mini Shoefresh : le rafraîchisseur pour chaussures portable qui nettoie et sèche.

Couleur : BLANC
Livraison à domicile
Disponible
Vendu et expédié par Shoebrand B.V.

Description

Fini les chaussures malodorantes et mouillées avec le Shoefresh Mini : le rafraîchisseur pour chaussures portable qui nettoie et sèche. Le rafraîchisseur pour chaussures portable le plus vendu et le mieux noté en Europe.

Avantages du rafraîchisseur pour chaussures Shoefresh Mini

  • Fini les chaussures puantes dans la maison. Élimine les odeurs, les bactéries et les champignons.
  • Fini les chaussures mouillées. Ne vous tracassez plus avec les papiers journaux.
  • Facile à utiliser : arrêt automatique grâce à une minuterie intégrée. Prêt en 4 à 8 heures.
  • Hygiéniquement propres : recommandé par les podologues. Efficace contre les mycoses des pieds et des ongles.
  • Convient à tous types de chaussures : chaussures (de sport), bottes, sneakers, etc.

Fini les chaussures puantes dans la maison:
Le Shoefresh Mini utilise Active Oxygen™ pour nettoyer vos chaussures. L'oxygène actif attaque les bactéries et les champignons qui peuvent causer non seulement des mauvaises odeurs, mais aussi des mycoses des pieds et des ongles.

Ne vous tracassez plus avec les papiers journaux:
Plus besoin de sécher vos chaussures à l'aide de papier journal ou du chauffage. Et c'est aussi une bonne chose, car c'est très mauvais pour la durée de vie des chaussures. Le Shoefresh Mini élimine progressivement la sueur et l'humidité de l'intérieur avec de l'air chaud (40°C). Cette température convient à tous les matériaux, des chaussures de sport et des baskets aux chaussures en cuir et en daim.

Facile à utiliser : s'arrête automatiquement:
L'utilisation du Shoefresh Mini est simple : placez les sèche-chaussures dans vos chaussures et allumez l'interrupteur. Mettez le Shoefresh Mini dans vos chaussures le soir et elles seront à nouveau fraîches et sèches le lendemain matin. Au bout de 8 heures, le programme s'arrête automatiquement grâce à la minuterie intégrée. Vos chaussures ne sont pas beaucoup mouillées ? Dans ce cas, vous pouvez bien entendu éteindre manuellement le Shoefresh Mini plus tôt.

Évaluations d'utilisateurs

Loading