SHIMANO

Canne Casting Shimano Yasei AX Pike (2m50 - 40 - 120g - 2)

183,50€

Canne Casting Shimano Yasei AX Pike (2m50 - 40 - 120g - 2)

Livraison à domicile
Disponible
Vendu et expédié par Leurre de la Pêche

Description

La gamme moyenne Yasei AX Pike Casting a été spécialement conçue pour la pêche des plus grands brochets, à l'aide de gros moulinets (taille 300) ou de moulinets à profil rond, associés à des leurres de très grande taille. Capable de gérer les plus gros leurres, vous ne vous sentirez jamais à court d'armes avec une canne Yasei AX Pike Casting dans votre arsenal.
De par la nature même de la conception et de l'utilisation de ces cannes, il faut être un pêcheur très spécial pour utiliser l'un des trois modèles de cette gamme. Il vous faudra certainement une certaine expérience et la certitude que "plus c'est gros, mieux c'est" pour chasser le brochet à l'aide de certains des plus gros leurres disponibles.
Ce n'est certainement pas pour les âmes sensibles.
La canne la plus légère de la gamme est la 2.50m XH (Extra Heavy) qui a un poids de lancer de 40-100g. La canne intermédiaire est la XXH (Extra Extra Heavy) de 2,30 m, qui peut manipuler des leurres de 56 à 170 g, et la canne la plus robuste est la Extreme de 2,60 m, qui peut manipuler des leurres de 120 à 270 g. Toutes ces cannes lancent remarquablement bien.
Toutes ces cannes lancent remarquablement bien, mais vous devez les utiliser avec des leurres de taille correcte pour en tirer le meilleur parti. Pour les pêcheurs en bateau, les trois modèles sont de superbes cannes de traîne sur les grandes eaux, l'Extreme étant une option exceptionnelle pour les lacs profonds, où vos chances d'attraper les plus gros brochets sont les plus grandes.
Comme vous pouvez l'imaginer, les cannes capables de lancer les plus gros leurres doivent être solides et puissantes, et tous les modèles Yasei AX Pike Casting utilisent un blank Full Carbon High Modulus construit avec la technologie Hi-Power X et Nano Alloy. Cela crée une immense force et réduit la torsion du blank lors du lancer et de la pêche de poissons de tailles extrêmes. En termes de puissance, ces cannes sont au sommet de leur art et peuvent supporter tout ce qu'on leur envoie.
Pour améliorer encore les performances globales, les cannes sont équipées d'anneaux de type K Fuji Alconite de dernière génération, légers mais extrêmement résistants et adaptés aux lignes principales en tresse ou en mono.
Dans la lignée de la conception de haute qualité, un porte-moulinet Fuji IPS est monté sur la poignée EVA customisée à double prise, donnant à cette gamme une apparence moderne et accrocheuse qui correspond à ses excellentes performances de pêche.

Informations techniques

  • longueur (en cm) 250 cm
  • longueur (en m) 2,5 m
  • puissance canne à pêche (en gr) 40 - 120 gr

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Informations techniques

longueur (en cm)

250 cm

longueur (en m)

2,5 m

puissance canne à pêche (en gr)

40 - 120 gr