La Rook est conçue pour la progression avec un budget limité. Équipée de notre Intuition™ Plush Foam Liner et d'un H4 BOA® qui permet un ajustement rapide et parfait. La Lock Down™ Turbo assure un maintien sûr et sans jeu du lacet de la doublure. La semelle Grip Lite Sole associe une semelle intermédiaire +Slime à des coussinets en caoutchouc pour plus de durabilité et d'adhérence. La Rook combine un ajustement sans tracas avec un confort tout au long de la journée pour faire passer votre conduite au niveau supérieur. ### Spécifications : - SEMELLE INTERMÉDIAIRE +SLIME :Le mélange de mousses breveté par RIDE améliore le confort et la réactivité sous le pied. - CONSTRUCTION IN2GRATED :La construction In2grated™ crée les bottes de performance les plus légères et les plus courtes du marché, haut la main. Le chausson est moulé en usine à l'intérieur de la coque pour créer le net fit le plus efficace, ce qui permet de réduire le volume de la chaussure et d'améliorer le confort général. - DUREE GRISE :Conçu pour les chaussures à doublure non amovible. - INTUITION™ PLUSH FOAM LINER :La mousse de densité moyenne offre la sensation ultime de peluche pour un confort tout au long de la journée. - J BARS INTERNES :Maintien supérieur de la cheville et du talon avec un soutien supplémentaire. - DIE CUT EVA :Un soutien et un confort solides et éprouvés. - LAÇAGE LOCK DOWN™ TURBO LINER :Un mécanisme de laçage sûr et sans jeu pour bloquer vos lacets en place. - GRIP LIGHT SOLE :Semelle intermédiaire +SLIME combinée à des cosses en caoutchouc pour une durabilité maximale et une traction sur la glace. - TECHNOLOGIE RIDE BOOT :Conçues pour être les bottes les mieux adaptées et les plus performantes du marché. Mesurez votre pieds en centimetre c est le plus precis. ensuite ajoutez un demi centimetre a la taille trouvé.et vous obtiendrez votre taille en unite mondopoint Nous rappelons que lors de l'essai de la chaussure, il est necessaire de fermer les crochets et de pratiquer un flexion afin de positionner le pied dans la chaussure. le pieds se postionne et recule, vous devez avoir un contact leger au bout de pieds en position droite , et le pied recule en position de ski, donc genoux flechi.