POWERBAR

ISOMAX (1,2 KG) -

29,90€
24,92€/kg

Pour les amateurs de sports d'endurance, la boisson isotonique Isomax de Powerbar est parfaitement dosée pour recharger l'organisme et augmenter l'énergie !

Taille :
1,2 kg
Livraison à domicile
Disponible
Vendu et expédié par FITADIUM

Description

Isomax Sport Drink de la marque Powerbar est une boisson sportive isotonique qui contient 5 électrolytes et un mélange de 2 sources de glucides aussi appelé C2MAX.
Consommer une boisson isotonique pendant l'effort est particulièrement intéressant pour les sportifs d'endurance qui doivent puiser dans leurs réserves pour tenir sur une durée prolongée. En effet, ce type d'exercice demande une grosse dose d'énergie, tandis que la transpiration élimine les électrolytes. Il est donc nécessaire de recharger efficacement l'organisme avec des glucides rapides et les électrolytes nécessaires au bon fonctionnement du corps et des muscles.
Isomax contient du sodium, du potassium, du chlorure, du calcium, du magnésium et apporte 33g de sucre par dose.
La formule a également été enrichie avec 400mg d'acide aminé L-arginine et 75mg de caféine pour booster les performances et donner une véritable sensation de coup de fouet.
Isomax est proposé uniquement en parfum Blood Orange aux arômes naturels d'orange.-Pour une boisson isotonique, mélanger 50 g (environ 3 dosettes) dans 750 ml d'eau.
Pour les activités supérieures à 60 minutes (1h) :

  • Boire environ 200 ml pendant l'heure avant l'effort
  • Boire 150 à 200 ml toutes les 15 minutes pendant l'effort-À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée. À consommer de préférence avant : voir l'impression. À conserver dans un endroit sec et peu lumineux. Contient de la caféine (10 mg/ 100 ml). Déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes.
    Allergènes : Produit dans une usine traitant des œufs, des protéines de lait, du gluten, des arachides et du soja.

Informations techniques

  • quand pendant l'effort
  • état neuf

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Informations techniques

quand

pendant l'effort

état

neuf