TRES BON ETAT
- vélo complet
- 100% sécuritaire et fonctionnel
- batterie vérifiée et changée si nécessaire garantissant une capacité minimale de 80%
- le vélo ayant été révisé et la batterie vérifée ou changée, le kilométrage n'est pas représentatif de l'état du vélo
- le cadre, la fourche et les éléments d'habillage peuvent présenter de légères traces, rayures. (inférieure(s) à 5 cm)
- les pneumatiques et freins peuvent présenter de légères traces
- certains éléments ont pu être remplacés
Le Peugeot EM02 est un vélo tout terrain électrique haut de gamme conçu pour les cyclistes passionnés qui cherchent à explorer les sentiers une assistance électrique fiable BOSCH.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
MOTORISATION
Le Peugeot EM02 est équipé d'un moteur Bosch Active Line Plus, capable de fournir une assistance électrique jusqu'à 50Nm pour aider les cyclistes à gravir des montées difficiles.
BATTERIE
Le vélo est équipé d'une batterie Bosch de 500 Wh qui offre une autonomie allant jusqu'à 80 km en fonction des conditions d'utilisation, permettant aux cyclistes de rouler plus longtemps sans avoir à recharger la batterie.
FICHE TECHNIQUE
Cadre : Aluminium
Fourche : Suntour XCR34, Boost, 120mm avec blocage
Potence : Aluminium, 70 x 31,8 x 7°
Guidon : Aluminium rise 20 mm 720 x 20 x 31,8 x 6°
Dérailleur arrière : Shimano Alivio, RD-M4000-SGS 1x9
Freins : Shimano MT201 hydrauliques, 180 / 160 mm
Cassette : Shimano HG400-9 11-36
Roues : 27,5 pouces
Tige de selle : TEC Obvius, 31,6 x 350 mm, 15 mm offset
Pédalier : Aluminium, 38 dents, 170 mm
Poids du vélo : 21.9Kg
Moteur : Bosch Active Line Plus (50Nm)
Batterie : BOSCH PowerTube 500Wh
Affichage : Bosch Purion
SERVICE APRÈS-VENTE
Si votre produit nécessite une intervention du service après-vente, rendez-vous sur ce formulaire, sélectionnez Garanties des produits partenaires, indiquez le n° de votre commande et envoyez nous un message en détaillant le problème rencontré.
Vous serez alors mis en relation avec le service client Décathlon afin de récupérer une étiquette de retour pour l’acheminer jusqu’au centre de réparation.
Votre produit ne peut pas être retourné en magasin.
POINTS DE CONTRÖLE
ROUES
Tension des rayons, dévoilage si nécessaire
Contrôle du fonctionnement du moyeu et de la roue libre
Contrôle du serrage des axes de roues
Contrôle de l’état des pneumatiques
Gonflage des chambres à air
TRANSMISSION
Dégraissage de la transmission
Contrôle de l’usure de chaine
Contrôle de l’usure de la cassette et des plateaux
Contrôle de l’alignement de la patte de dérailleur
Contrôle et réglages des dérailleurs
Changement câbles et gaines de dérailleur
Lubrification de la chaine
Contrôle et réglage du boitier de pédalier
Contrôle et serrage des pédales
CADRE & FOURCHE
Inspection des soudures et tubes
Contrôle du cadre et des pattes AV et AR
Fonctionnement de la fourche et/ou de l’amortisseur
Contrôle et réglage du jeu de direction
FREINAGE
Changement patins / plaquettes de frein
Changement câbles et gaines de frein pour les freins mécaniques
Purge de frein hydraulique si nécessaire (systématique pour les VTT)
SELLE
Changement si accroc ou déchirure
Réglage de l’inclinaison
Contrôle du serrage et graissage du tube de selle
Contrôle et réglage de la tige de selle télescopique
POSTE DE PILOTAGE
Changement des poignées
Contrôle et réglage de l’orientation du guidon
Contrôle, graissage et réglage de la potence
Contrôle et serrage de l’ensemble des visseries de direction
Contrôle et réglage de l’alignement des éléments sur le guidon (poignées, manettes, leviers..)
ASSISTANCE ÉLECTRIQUE
Relevé du kilométrage
Diagnostic de la batterie
Contrôle du fonctionnement du chargeur
Contrôle du fonctionnement du moteur et des différents modes d'assistance
Contrôle du fonctionnement des capteurs
Contrôle et réglage des éclairages
Contrôle des connectiques
Diagnostic et mise à jour logiciel (sous réserve
de possibilité constructeur)
ACCESSOIRES
Contrôle et réglage des garde-boues
Contrôle et serrage de la béquille
Contrôle et serrage des porte-bagages et panier
Contrôle et serrage du carter de chaine
Contrôle du fonctionnement des antivols
Contrôle de la présence d'une sonnette et des catadioptres
Chaque pièce d’usure sera changée au-delà de 50% d’usure
ESTHÉTIQUE
Dé-flocage éventuel du vélo
Nettoyage du vélo sur rampe basse pression