Composée majoritairement de laine mérinos, ces chaussettes relativement épaisses sont conçues pour protéger les pieds des randonneurs et des trekkeurs. En hiver, en **ski de fond **ou à vélo, vous les apprécierez pour leur fitting précis et leur qualités thermiques. Enfin, la capacité de la laine à chasser les odeurs de transpiration feront de ce modèle l'allié idéal des sportifs en itinérance souhaitant s'équiper avec la même tenue pendant plusieurs jours.
Détails : hauteur de tige 20cm, rembourrage double fil et bouclettes sur la plante, le talon, les orteils et le haut du mollet (sur 12 cm), marquage OGARUN et pointure sur la plante , asymétrie gauche/droite. Couleurs : bleu marine/gris/rouge. Triple pointure du 37 au 45. Modèle mixte. Si vous êtes entre deux tailles, optez pour la plus petite.
La laine mérinos associée ici au polyamide forment un composant particulièrement protecteur, confortable et résistant, parfaitement adapté pour être associé à une chaussure de randonnée.
Dans l'effort, le confort thermique de la laine mérinos est sans équivalent. Vous garderez vos pieds au sec et vous les protégerez des baisses de température.
Les renforts double fil et bouclettes rallongeront la durée de vie de vos chaussettes tout en protégeant ces zones sensibles d'éventuels frottements.
Etapes de production : dessinées en France, laine produite en Australie labélisée Responsible Wool Standard. Tricotage et finition faits à Brescia (Lombardie, Italie).