O'NEILL

Combinaison de Surf 3/2mm Zip Poitrine - Noir - Hyperfreak - Homme

270,71€

Combinaison Surf Homme 3/2mm - Déchaînez votre style dans les vagues. Confort optimal, idéal pour des aventures surf fréquentes. Profitez des sessions inoubliables avec aisance.

Couleur : noir

  • S undefined
  • MT undefined
  • L undefined

Vendu et expédié par WSO EU

Nos services :

  • Sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

La combinaison O'Neill Chest Zip Entry est la combinaison la plus unique, la plus légère et la plus étanche du marché. Cette technologie avancée vous permet de performer au plus haut niveau avec des matériaux si confortables et légers que vous jureriez que vous surfez nu.

La série Hyperfreak comprend les matériaux exclusifs TechnoButter 3 et TB3X, désormais plus légers et plus onctueux que jamais, 20 % plus légers et 30 % d'absorption d'eau en moins.

Cette saison, un néoprène supplémentaire de 0,5 mm a été ajouté à la combinaison = plus de chaleur !

LES DÉTAILS :

  • Système F.U.Z.E Enty : Le système exclusif F.U.Z.E. (Front Upper Zip Entry) d'O'Neill offre une nouvelle alternative. Il utilise la même technologie de fermeture éclair flottante que notre fermeture Z.E.N. ZIP brevetée. La fermeture F.U.Z.E. vous garde au sec et permet une flexibilité sans restriction.

  • Néoprène Technobutter 3 & TB3X : Néoprène hydrophobe à élasticité améliorée, exclusif à O'Neill, avec noyau en caoutchouc mousse ENVY léger comme une plume. Flexibilité, chaleur et confort ultimes. Associé au Technobutter 3X, le matériau le plus léger, le plus souple et le plus doux jamais créé.

  • Coutures collées, aveugles et étanches : Bande de couture en néoprène souple et durable. Néoprène fendu de 0,5 mm appliqué aux coutures triplement collées pour empêcher l'eau de pénétrer, ce qui vous permet de rester au sec et en liberté.

  • Double col superseal : Une conception à deux couches très chaude avec une doublure intérieure en peau lisse de 360˚, une grande capacité de réglage et un verrouillage sûr. Entièrement réglable et étanche.

  • Zones stratégiques sans coutures : Un panneau ergonomique sans couture sous la manche qui permet des mouvements sans restriction et élimine les frottements. Conception flexible et unique qui utilise un minimum de coutures pour plus de confort.

  • Genouillères Krypto : Panneau en néoprène résistant à l'abrasion et très extensible avec une forme ergonomique pour une durabilité confortable. La conception flexible et unique utilise une genouillère étendue pour une plus grande durabilité.

  • Poche extérieure pour les clés avec boucle : Panneau en néoprène résistant à l'abrasion et très extensible avec une forme ergonomique pour une durabilité confortable. Situé le long de l'entrejambe de la jambe. Construite avec Fluid Seam Weld et le néoprène UltraFlex DS, cette pochette à clés est plus résistante, facile d'accès et complètement sécurisée.

CE QUE DIT LA MARQUE :

O'Neill Hyperfreak - les combinaisons de plongée les plus performantes au monde.

La combinaison O'Neill Hyperfreak est conçue pour offrir aux surfeurs l'expérience la plus confortable et la plus légère possible. La combinaison de matériaux exclusifs et innovants et de nos célèbres normes de coupe nous a permis de lancer un nouveau concept sur le marché des combinaisons de surf. Les combinaisons Hyperfreak étaient à l'origine des produits ultra-légers, axés sur l'été. Sept ans plus tard, la gamme s'est élargie et compte aujourd'hui 39 variantes différentes ! C'est de loin la gamme de combinaisons performantes la plus vendue que nous ayons jamais eue.

Le Technobutter 3 (à l'époque notre néoprène le plus avancé) nous permet d'offrir une combinaison qui aide à combler le fossé entre la chaleur et la flexibilité. Un compromis qui peut être difficile à trouver pour n'importe quel surfeur. En augmentant considérablement la teneur en air de la mousse de néoprène elle-même et en réduisant la quantité de nylon dans le maillot extérieur et intérieur, la TB3 a révolutionné la conception des combinaisons de plongée.

En 2022, nous avons lancé la TB4 et ajouté une nouvelle combinaison à la famille Hyperfreak. L'Hyperfreak Fire. Notre néoprène TB4 est plus durable, fabriqué à partir de tissus plus durables et offre une meilleure rétention de la chaleur en incluant des fibres de graphène dans le nylon. En ajoutant à tout cela un pare-feu interne (une couche hydrophobe qui aide la combinaison à rester sèche et chaude) et le Fluid Seam Weld (polyuréthane à pores liquides, qui maintient la solidité des coutures), l'Hyperfreak Fire apporte maintenant une flexibilité légère dans des conditions d'eau beaucoup plus froides.

Les combinaisons les mieux adaptées, les plus légères, les plus souples et les plus confortables jamais conçues !

Informations techniques

type d'ouverture/fermeture

zip

type de zip

fermeture poitrine

type de néoprène

néoprène lisse

matière principale

néoprène

zip

avec zip

état

neuf

Évaluations d'utilisateurs

Loading

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales