NINER BIKES

Vélo gravel Niner RLT 9 Cadre en aluminium de 62 cm Fourches en carbone

2 699€

2-STAR APEX 1 - BLEU Mieux avec moins - Pour les explorateurs, les aventuriers et les rêveurs, un vélo gravel en aluminium entièrement équipé pour vous emmener partout et vous ramener à la maison.

Couleur : bleu

  • 47 cm En stock
  • 50 cm En stock
  • 56 cm En stock
  • 62 cm En stock

Vendu et expédié par United Wheels

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

L’aventure vous attend, en aluminium
Le RLT 9 vous offre une liberté totale et vous emmène sur les pistes les moins fréquentées. Avec des composants abordables et très performants, une conception élégante et un cadre entièrement équipé, rien ne vous empêchera de réaliser vos aspirations. Ce modèle est capable d’affronter toutes les surfaces et de s’engager sur tous les itinéraires secondaires. Mieux encore, le RLT 9 offre un rapport qualité-prix imbattable à tous les niveaux.

Les tubes en aluminium 6061 du RLT 9 de Niner sont hydroformés. L’aluminium hydroformé est unanimement reconnu pour son caractère abordable et sa polyvalence. Avant le soudage, nous prenons soin de former les tubes de façon à optimiser leur résistance, leur durabilité et leur rigidité, tout en les gardant aussi légers que possible.

La dernière version de notre célèbre cadre de vélo gravel en aluminium est équipée d’un nouvel étrier de base forgé, afin d’accroître le dégagement des pneus et la rigidité. Grâce à ce design, nous obtenons une plateforme élégante, simple et polyvalente. Envie de changer de terrain ? Ce n’est pas un souci avec la fourche en carbone RDO
Le RLT 9 est équipé de notre toute nouvelle fourche en fibre de carbone RDO. Cette dernière est réalisée à partir de notre célèbre fibre de carbone Race Day Optimized, fabriquée à l’aide d’un processus unique qui optimise la compression complète des couches de carbone en les soumettant à la chaleur et à la pression. En maximisant le ratio carbone-résine dans le produit fini, la fourche reste légère et rigide tout en améliorant la souplesse sur les surfaces accidentées.

La gaine de frein passe à l’intérieur d’un tube de guidage entièrement gainé, ce qui vous évite de chercher les câbles. Plusieurs attaches pour porte-bagage, garde-boue et porte-bidon permettent d’emporter facilement des charges importantes. L’axe traversant de 12 x 100 mm et les freins à disque Flat mount sont compatibles avec les composants actuels. Enfin, pour des aventures en autonomie complète, la nouvelle fourche est dotée d’un passage de câble interne et d’un emplacement pour installer un éclairage alimenté par une dynamo moyeu. Choisissez vos roues, choisissez votre aventure
Avec un dégagement de pneu plus grand que jamais, le RLT 9 peut être équipé de pneus d’une largeur de 700x50c. Si vous préférez les roues d’un diamètres inférieur avec un pneu plus large, elles peuvent être facilement interchangées. Passez simplement à des roues de 650b et équipez-les de pneus d’une largeur maximale de 2”.

Chaque cycliste a ses propres raisons de pédaler. L’aluminium durable et abordable est idéal pour différents types d’usages. Tout est possible - Se rendre à la fac ou entreprendre une aventure transcontinentale, le RLT 9 est à vos côtés. Un cadre conçu pour aller plus loin
Le RLT 9 est fait pour les pistes du monde entier. Et si vous voulez vraiment partir à l’autre bout de la planète, ce vélo vous y emmènera.

Plusieurs points d’attache sur le cadre vous permettent d’installer des porte-bidons, des sacoches, des porte-bagages, des garde-boue et presque n’importe quel accessoire qui pourrait être fixé sur votre vélo. Les sacoches personnalisées attachées au cadre ne nécessitent pas de sangles et des équipements de toute sorte peuvent voyager avec vous.

Le passage des câbles à l’intérieur du cadre permet à ce dernier de garder un aspect ordonné. Associé à un boîtier de pédalier PF30, vous pouvez facilement installer une transmission à vitesse unique ou à cassette de pignons, avec un passage des vitesses mécanique ou électronique. Et si vos balades finissent sur des terrains un peu plus chaotiques, il est même possible d’installer un tube de selle télescopique.

Informations techniques

matière du cadre de vélo

cadre aluminium

mode passage de vitesse

manuel - gachette

cassette

11/42

largeur du pneu x taille de roue

700*45

plateau

40

sonnette

avec sonnette

suspension

rigide

assistance électrique

sans assistance électrique

type de freins

freins à disque hydrauliques

taille de roue

700 mm

montage du pneu

tubeless ready

type de fourche de vélo

fourche carbone

type de pneu

gravel

état

neuf

Évaluations d'utilisateurs