NEW LOOXS

NEW LOOXS Sacoche de vélo Tendo Forest , Red

69,43€

Sac à bandoulière en polyester hydrofuge - Compartiment rembourré pour ordinateur portable 15" - Fixation avec crochet - Volume : env. 21 litres - - Dimensions 34 x 18 x 44 cm

Couleur : rouge / beige / beige

21 L
Livraison à domicile

Vendu et expédié par Le coq wielerartikelen

Nos services :

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

Tendo est un sac à main gai et à la mode pour le vélo. Il est fabriqué en polyester résistant à l'eau. Tendo dispose d'un compartiment principal et d'une poche intérieure et frontale supplémentaire à fermeture éclair, ce qui vous permet d'emporter tout ce dont vous avez besoin sur votre vélo. Les crochets pour la fixation sur le porte-bagages sont recouverts après utilisation, ce qui fait que le Tendo n'est plus reconnaissable comme sacoche de vélo. Grâce aux longues poignées, le sac est pratique à porter à l'épaule.

Compartiment principal avec poche pour ordinateur portable
La sacoche individuelle Tendo possède un compartiment principal spacieux avec fermeture éclair. Dans le compartiment intérieur matelassé pour ordinateur portable, vous emportez votre ordinateur portable 15″ bien protégé sur le vélo. Le compartiment pour ordinateur portable mesure 39 x 30 cm. Les deux petites poches sont pratiques pour les petits objets. À l'avant de la sacoche se trouve un autre compartiment zippé, ce qui vous permet de transporter tous vos bagages de manière bien organisée sur le vélo. La sacoche est livrée avec une housse de pluie qui peut être facilement enfilée sur la sacoche en cas de besoin. La housse de pluie orange vif avec réflecteurs vous permet d'être bien visible dans l'obscurité.

Fixation
La sacoche de vélo est fixée au porte-bagages à l'aide de crochets en plastique New-Looxs. Elle s'adapte ainsi à presque tous les vélos, y compris les vélos électriques. La sacoche peut être fixée en plus à l'aide de la bande velcro entre les crochets. Une fois la sacoche retirée du vélo, les crochets sont recouverts d'un compartiment à fermeture éclair. Ainsi, les crochets ne sont plus dans le chemin et la sacoche ressemble à un sac à bandoulière normal ! Le Tendo est ainsi le sac idéal pour les déplacements entre le domicile et le lieu de travail.

  • Sac à bandoulière en polyester résistant à l'eau
  • Spacieux compartiment principal
  • Compartiment rembourré pour ordinateur portable de 15 pouces
  • Poche zippée et trois poches à l'intérieur
  • Dimensions 34 x 18 x 44 cm
  • Fixation par crochet
  • volume de 21 litres

Informations techniques

imperméabilité

déperlant

volume (en L)

21 L

état

neuf

Évaluations d'utilisateurs

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales