Pour ceux qui recherchent des performances plus élevées, le NCM Venice Plus possède une autonomie de batterie plus longue, un écran LCD amélioré avec plus de fonctionnalités, un contrôleur amovible, des freins à disque hydrauliques Tektro.
Les + produit :
DESIGN ET ERGONOMIE: Pour ceux qui recherchent un vélo électrique performant et ayant du style, le NCM Venice Plus dispose d'une batterie extrêmement puissante, d'un grand écran LCD avec de nombreuses fonctions et d'un élément de commande séparé, des freins à disque Tektro et un dérailleur Shimano à 8 vitesses.
MOTEUR ET BATTERIE: Le moteur arrière 250 W est durable, de sorte qu'un entraînement continu à 25 km / h sur une longue période ne pose pas de problème. Aucune perte de maniabilité grâce au moteur placé dans le moyeu arrière. La batterie 16Ah 768Wh (avec connexion USB) est intégrée au milieu du cadre du vélo (retrait possible) pour répartir le poids de manière optimale et permet de parcourir jusqu'à 150km en mode éco.
SÉCURITÉ ET CONFORT: Grâce à la fourche à suspension Suntour NEX et aux pneus Schwalbe 1,75 ", vous avez le contrôle total du VAE à tout moment. En plus de cela, le dérailleur Shimano à 8 vitesses vous assure d'avoir le rapport souhaité prêt dans chaque situation. Enfin, les freins à disque hydrauliques Tektro garantissent un contrôle fiable de la vitesse.
CERTIFICAT D'HOMOLOGATION: Tous nos vélos sont homologués et vous permettent de bénéficier aides à l'achat partout en France.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
- Affichage : Das-Kit C7, LCD, 6 niveaux de support, aide au démarrage à 6km/h
- Moteur : Le kit moteur X15F arrière, 48V 250W, jusqu'à 25 km / h
- Batterie : DEHAWK 16Ah, 768Wh avec connexion USB, jusqu'à 150km
- Pneus : Schwalbe Marathon
- Structure : Aluminium. 6061
- Freins : Freins Tektro hydrauliques
- Fourche à suspension : Suntour Nex
- Poids du vélo : 27 kg
GARANTIE 2 ANS:
Cadre, batterie, pieces électroniques et mécaniques
+Vélo est livré à 90% monté
SERVICE APRÈS-VENTE
Si votre produit nécessite une intervention du service après-vente, rendez-vous sur ce formulaire, sélectionnez Garanties des produits partenaires, indiquez le n° de votre commande et envoyez-nous un message en détaillant le problème rencontré.
Vous serez alors mis en relation avec le service client Décathlon/vendeur afin de résoudre vitre problème / réparation.
Votre produit ne peut pas être retourné en magasin.