Inspiré par la ville de l’art et de la mode, le NCM Milano fusionne praticité et modernité. Facile à enjamber et disposant de multiples composants réglables il offre un confort optimal.
LES + PRODUIT
BATTERIE HAUTE PERFORMANCE : La batterie du NCM Milano 48V, 13Ah, 624Wh intégrée au cadre permet une répartition basse et centrée du poids, pour une conduite stable. Vous parcourez jusqu'à 120 km en une seule charge. Le port USB est utile lorsque vos appareils intelligents ont besoin d'une charge.
PUISSANT MOTEUR ARRIÈRE : Le moteur arrière Das-Kit X15 de 250 W (55Nm)est reconnu pour son niveau d'endurance et de puissance. Vous êtes assisté via 6 niveaux d’assistance différents jusqu’à 25 km/h, même sur longues périodes.
CONDUITE CONFORTABLE ET SURE : Les grands pneus marathon Schwalbe, la fourche à suspension Suntour, le guidon réglable, les poignées ergonomiques et une selle à suspension offrent une conduite confortable. La transmission Shimano assure des changements de vitesses sans faille. Les freins à disque mécaniques Tektro 160 mm garantissent une conduite sûre. Les feux avant et arrière Spanninga sont parfaits pour la visibilité.
INFORMATIONS ET CONTRÔLE : Notre écran Das-Kit L7B vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pendant la conduite. De plus, il vous permet d'ajuster la puissance de la batterie et le niveau d'assistance au pédalier (avec 6 niveaux).
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
-Affichage : Das-Kit L7, LCD,6 niveaux de support, aide au démarrage à 6km/h
-Moteur : DasKit X15F arrière, 48V 250W (55Nm), jusqu'à 25 km / h
-Batterie : DEHAWK 48V, 13Ah, 624Wh avec connexion USB autonomie jusqu'à 120km
-Pneus : Schwalbe Marathon
-Structure : Aluminium. 6061, 26* 480MM
-Guidon : Promax
-Freins : Tektro disques mécaniques
-Fourche : à suspension Suntour
-Poids du vélo : 27 kg
GARANTIE 2 ANS:
Cadre, batterie, pièces électroniques/mécaniques
Livré à 90% monté
Taille recommandée 26'': 1m55 - 1m75
Taille recommandée 28'': 1m75 - 2m00
SERVICE APRÈS-VENTE
Si votre produit nécessite une intervention du service après-vente, rendez-vous sur ce formulaire, sélectionnez Garanties des produits partenaires, indiquez le n° de votre commande et envoyez-nous un message en détaillant le problème rencontré.
Vous serez alors mis en relation avec le service client Décathlon/vendeur afin de résoudre vitre problème / réparation.
Votre produit ne peut pas être retourné en magasin.