MERMAID PROTECTOR

#neoprenefree Bonnet de natation et de plongée "Madame Shark"

29€
45€ -35%
*La vente débute le 16/05/2025

Un tissu high-tech intelligent protège la structure du cheveu de l'eau salée, des rayons du soleil et des frottements.

Couleur : bleu gris / gris fonce

S
Livraison à domicile

Vendu et expédié par Mermaid Protector / Oceanos (FBD)*

  • Vendeur sélectionné par Decathlon Profitez des avantages du programme de fidélité
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retours offerts pendant 30 jours

Description

#neoprenefree & Made in Europe
L'eau salée, les rayons du soleil, la sécheresse et les frottements endommagent les cheveux. Les bonnets Mermaid Protector protègent précisément les cheveux de ces dommages.
Ils sont composés d'un tissu high-tech spécialement conçu à cet effet. Les bonnets Mermaid Protector sont confortables à porter et très faciles à mettre.
La couche intérieure antiallergique en microfibre douce réduit le frottement de surface lors des activités sportives aquatiques et n'endommage pas la structure capillaire. En comparaison avec les cagoules et les bonnets traditionnels en néoprène, le bonnet Mermaid Protector a contribué de manière significative à la protection des cheveux. En même temps, la coupe rétro est très différente et plus à la mode que celle des cagoules et des bonnets de plongée traditionnels.

Autres particularités des bonnets :

  • Séchage rapide
  • Designs uniques
  • Lavage en machine à 30° C sans adoucissant
  • Sans néoprène
  • Couleurs imprimées numériquement, durables et vives
  • Hypoallergénique (pas de néoprène, pas de latex)
  • sans odeur
  • recyclable

Design « Madame Shark » :
Quiconque a déjà vu un requin n'oubliera jamais cette expérience. Ils semblent se déplacer sans effort et glisser dans le bleu avec force et majesté. Ils n'ont pas besoin d'une robe à écailles voyante pour être dignes de leur réputation. Des macrophotographies de leur peau montrent à quel point ces animaux sont nobles et beaux. Ils ne sont pas seulement les prédateurs incontestés, mais aussi la noblesse des océans.

L'ajout de « Madame » comme titre de noblesse insuffle son élégance au design. Celui qui se jette à l'eau avec un design « Madame Shark » devient un aristocrate sous-marin et ennoblit le monde des profondeurs comme un véritable requin.
TOUR DE TÊTE (CM) :
S - 50-54 cm
M - 54-57 cm
L - 57-59 cm

Informations techniques

anti-uv

anti-uv

état

neuf

coupe-vent

coupe-vent

Compositions / conseils

Composition

92% polyester recyclé, 8% élasthanne, enduit déperlant (sans fréon)

Conseils d'entretien

Ne pas repasser le flocage sur le produit.
Ne pas mettre d'assouplissant.

Évaluations d'utilisateurs